Ago, bourses, Rétromobile etc...
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Si vous possédez une Peugeot récente, vous recevez probablement par émail « My Peugeot .fr » ?
Ci-dessous le dernier reçu, qui annonçait Rétromobile :
Une équipe de cinéastes de ce support interne à Peugeot a réalisé un reportage sur nous lors de Rétromobile, il passera probablement dans le prochain numéro :
Rétromobile 2013
Je suis très jaloux de mon collègue Jean-Louis DOUVRY, d’abord les questions auxquelles il a du répondre étaient bien plus intéressantes que celles qui m’ont été posées et ensuite, il faut avouer qu’il passe bien mieux que moi à l’écran
Remarquez la présence de Louis-Michel JOUBERTON en guest star…
(Pour ceux qui n'arrivent pas à voir la vidéo, je pourrais l'envoyée par émail, mais c'est assez lourd. Me contacter à camp@campeugeot.fr)
Ci-dessous le dernier reçu, qui annonçait Rétromobile :
Une équipe de cinéastes de ce support interne à Peugeot a réalisé un reportage sur nous lors de Rétromobile, il passera probablement dans le prochain numéro :
Rétromobile 2013
Je suis très jaloux de mon collègue Jean-Louis DOUVRY, d’abord les questions auxquelles il a du répondre étaient bien plus intéressantes que celles qui m’ont été posées et ensuite, il faut avouer qu’il passe bien mieux que moi à l’écran
Remarquez la présence de Louis-Michel JOUBERTON en guest star…
(Pour ceux qui n'arrivent pas à voir la vidéo, je pourrais l'envoyée par émail, mais c'est assez lourd. Me contacter à camp@campeugeot.fr)
Sympathique petit reportage
Mais quand on voit le temps passé par l'équipe de tournage, et la durée du film, cela laisse rêveur, le monteur a coupé à tour de bras. Remarquez, cela a dû arranger Jean-Louis que certaines de ses réponses soient passées à la trappe, je ne donnerai pas plus de précision, il me comprendra ...
Mike Adams
Mais quand on voit le temps passé par l'équipe de tournage, et la durée du film, cela laisse rêveur, le monteur a coupé à tour de bras. Remarquez, cela a dû arranger Jean-Louis que certaines de ses réponses soient passées à la trappe, je ne donnerai pas plus de précision, il me comprendra ...
Mike Adams
Et merci à Roland d'avoir posté le lien , sinon nombreux sont ceux qui serainent passés à côté.
Mike Adam 43
Mike Adam 43
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
nicosfly a écrit :Merci pour cette vidéo.
Par contre, 16 Mo par mail, ça risque d'etre chaud...
Pour celui qui veut le plein écran, je peux envoyer encore mieux, mais cela fait le double en volume.
Peugeot m'a envoyé 4 formats différents, celui que vous voyez est le moins bon.