Petites annonces pour ceux qui cherchent à acheter une ou des miniatures.
Pas facile à trouver je la cherche aussi en gris, hades je crois.
kiki87 a écrit :Pas facile à trouver je la cherche aussi en gris, hades je crois.
Who knows what was the matter with this "Mini king"? There is only 406 Coupe and only on few pictures on the internet. Rare it is on ebay. Was production stopped and there are only few or what? Thank you.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Selon se qui se disait à l’époque, Mini King comptait produire ce modèle en résine à 10.000 exemplaires, ce qui est ahurissant comme quantité !
Le prix de vente avait été calculé en conséquence de cette énorme quantité et ils durent bien vite déchanter et arrêter la Société.
Dommage, le modèle est plutôt réussi et le boitage original mais très difficile à entreposé en peux de place.
Il faut ajouter aux différentes teintes produites un boitage spécial pour le Club 406 Coupé échelle 1 de l’époque.
C'est la photo de l'exemplaire rouge ci-dessus.
Le prix de vente avait été calculé en conséquence de cette énorme quantité et ils durent bien vite déchanter et arrêter la Société.
Dommage, le modèle est plutôt réussi et le boitage original mais très difficile à entreposé en peux de place.
Il faut ajouter aux différentes teintes produites un boitage spécial pour le Club 406 Coupé échelle 1 de l’époque.
roland a écrit :Selon se qui se disait à l’époque, Miniking comptait produire ce modèle en résine à 10.000 exemplaires, ce qui est ahurissant comme quantité !
La boîte est étrange, je mettrais dans certains cas boite normal.
Je n'ai pas cela avec une traduction de robot:
roland a écrit : Il faut ajouter aux différentes teintes produites un boitage spécial pour le Club 406 Coupé échelle 1 de l’époque.
roland a écrit :Voici les photos de l'exemplaire de celle du club 406 Coupé:
Les collants sur le socle sont dorés et non argentés comme sur les autres modèles.
J'ai 4 teintes différentes dont ce rouge, une noire, une bleue foncé et une gris moyen comme la photo de Yokkie
Merci, seul à avoir un pour moi
Merci Roland tu n'aurais pas l'intention de te "débarrasser" de la grise par hasard????
kiki87 a écrit :Merci Roland tu n'aurais pas l'intention de te "débarrasser" de la grise par hasard????
Roland c'est déjà debarrasser du coupé 406 gris, mais c'était à l'échelle 1
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
MICHEL a écrit : trop tard Roland c'est déjà débarrassé du coupé 406 gris, mais c'était à l'échelle 1
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Peugeot miniatures a écrit : Ah Ah Ah !! celle-là, c'est la meilleure de l'année !
Euh... étais-ce celle qui était en travers de l'autoroute ?