Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Petite précision:
pont du gard est membre de ce forum, mais pas "Campagnon", c'est à dire qu'il n'est pas membre du Camp.
La différence peut se vérifier en cliquant sur le pseudo, dans ce cas, l'on peut alors voir : GROUPE : Utilisateurs enregistrés
Dans le cas d'un membre du CAMP comme fap74, l'on peut alors voir: GROUPE: Membres CAMP
Autre possibilité de voir si le membre du forum est membre du CAMP: un petit sigle CAMP figure en dessous de son pseudo lorsqu'il poste:
pont du gard est membre de ce forum, mais pas "Campagnon", c'est à dire qu'il n'est pas membre du Camp.
La différence peut se vérifier en cliquant sur le pseudo, dans ce cas, l'on peut alors voir : GROUPE : Utilisateurs enregistrés
Dans le cas d'un membre du CAMP comme fap74, l'on peut alors voir: GROUPE: Membres CAMP
Autre possibilité de voir si le membre du forum est membre du CAMP: un petit sigle CAMP figure en dessous de son pseudo lorsqu'il poste:
merci Roland pour la précision, correction faite donc de mon message
et donc oui alors
et donc oui alors
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
fap74 a écrit :merci Roland pour la précision, correction faite donc de mon message
Je précise donc que tu qualifiais ce brave pont du gard de "CAMPagnon", suite à quoi je te répondais donc cette précision pour distinguer les membres CAMP ou non ...
pont du gard
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
à pont du gard
J'ai très envie de te dire ce que m'a dit Roland, il y a 6 ans :
"Alors, qu'attendez-vous pour devenir membre du C.A.M.P. ?"
C'est ce qui m'a décidé, je n'osais pas.
Et je ne le regrette pas car j'ai trouvé de vrais amis.
J'ai très envie de te dire ce que m'a dit Roland, il y a 6 ans :
"Alors, qu'attendez-vous pour devenir membre du C.A.M.P. ?"
C'est ce qui m'a décidé, je n'osais pas.
Et je ne le regrette pas car j'ai trouvé de vrais amis.
Je me joins aux autres pour te souhaîter un bon anniversaire.
Bon anniversaire pont du Gard