Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Et alors, Jean-Paul, la 504 "loisir" Heuliez ne t'intéresse pas ?
Tu n'as pas quelques photos à nous proposer ?
On en aperçoit pourtant un petit morceau sur tes 2 photos de la 107 "papillon" ... !
Te connaissant, il serait étonnant que tu ne la reproduise pas au 1/43ème ... !
Et je ne parle pas de la 405 Coupé Heuliez, car, celle-là, tu l'as déjà reproduite ! .....
Tu n'as pas quelques photos à nous proposer ?
On en aperçoit pourtant un petit morceau sur tes 2 photos de la 107 "papillon" ... !
Te connaissant, il serait étonnant que tu ne la reproduise pas au 1/43ème ... !
Et je ne parle pas de la 405 Coupé Heuliez, car, celle-là, tu l'as déjà reproduite ! .....
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
En fait, la 504 loisir Heuliez, qui est magnifique, me semble impossible à réaliser au 1/43ème eu égard à mes modestes moyens. Ne serait-ce que pour ses splendides jantes !
En revanche, j'ai bien envie de tenter la reproduction de la 107 Papillon.
Quant à la 405 coupé Heuliez, je me suis aperçu que les passages de roues sont soulignés d'un jonc en plastique noir que je n'avais pas remarqué sur les photos dont je disposais. Je modifierai ma miniature en conséquence, comme tu pourras le constater lors de notre prochaine réunion !
En revanche, j'ai bien envie de tenter la reproduction de la 107 Papillon.
Quant à la 405 coupé Heuliez, je me suis aperçu que les passages de roues sont soulignés d'un jonc en plastique noir que je n'avais pas remarqué sur les photos dont je disposais. Je modifierai ma miniature en conséquence, comme tu pourras le constater lors de notre prochaine réunion !
Merci, Jean-Paul, pour les trois photos de ce beau véhicule inédit, et merci aussi pour ta rapidité !
Rendez-vous au 18 octobre, avec ton coupé 405 modifié, de façon à être le plus fidèle possible à la réalité, comme d'habitude !
Rendez-vous au 18 octobre, avec ton coupé 405 modifié, de façon à être le plus fidèle possible à la réalité, comme d'habitude !
Peugeot miniatures a écrit :[...] Ne serait-ce que pour ses splendides jantes ! [...]
Jr
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Le Pape François a roulé en 407 lors de sa visite au Parlement Européen de Strasbourg !
Fichiers joints
107457-p1180668.jpg (64.04 Kio) Vu 1137 fois