Ago, bourses, Rétromobile etc...
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Merci Roland,
Vivement Samedi
Vivement Samedi
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonsoir
Il y a une version "pdf" qui sortira au moment de l'AG en attendant de le recevoir....?
A+
JP
Il y a une version "pdf" qui sortira au moment de l'AG en attendant de le recevoir....?
A+
JP
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :Bonsoir
JP
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Notre nouveau président Alain Bermond m’informe que le bulletin n°70 devrait être expédié demain ou mercredi à ceux qui ne l’ont pas encore reçu.
Vous pouvez remercier les « petites mains » lyonnaise qui sans qui cela n’aurait pas été possible …
Vous pouvez remercier les « petites mains » lyonnaise qui sans qui cela n’aurait pas été possible …
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
L'AGO de BEAUNE a quelque peu escamoté la parution du n°70 des "QUARANTE-TROISIEMES RUGISSANTS"
Les 60 pages du bulletin sont toutes plus passionnantes les unes que les autres !
Le papier et la reliure, comme la mise en page sont particulièrement agréables.
Dans les compte-rendus d'activité, j'apprécie beaucoup de pouvoir mettre un visage sur les noms des CamPagnons.
L'article que j'ai préféré est l'émouvant récit de Jean Jacques WAGNER où, avec modestie et humour, l'auteur sait nous faire revivre une époque terrible qu'il a su traverser avec sagesse.
J'ai aimé découvrir la 605 Nautilus que je ne connaissais pas du tout lorsque j'ai posté mon chèque de souscription. J'ai eu bien raison de faire confiance aux décideurs du CamP : elle est fascinante !
La description de l'impression 3D m'a captivé. La prise en main du logiciel ne semble pas si simple que ça ...
Je ne vais pas lister tout le sommaire mais chacune des rubriques m'a intéressé. ( J'ai fini les mots croisés )
Ce message est destiné à exprimer toute ma reconnaissante aux CamPagnons qui se sont donné du mal pour ce 70ème succès !
Les 60 pages du bulletin sont toutes plus passionnantes les unes que les autres !
Dans les compte-rendus d'activité, j'apprécie beaucoup de pouvoir mettre un visage sur les noms des CamPagnons.
L'article que j'ai préféré est l'émouvant récit de Jean Jacques WAGNER où, avec modestie et humour, l'auteur sait nous faire revivre une époque terrible qu'il a su traverser avec sagesse.
J'ai aimé découvrir la 605 Nautilus que je ne connaissais pas du tout lorsque j'ai posté mon chèque de souscription. J'ai eu bien raison de faire confiance aux décideurs du CamP : elle est fascinante !
La description de l'impression 3D m'a captivé. La prise en main du logiciel ne semble pas si simple que ça ...
Je ne vais pas lister tout le sommaire mais chacune des rubriques m'a intéressé. ( J'ai fini les mots croisés )
Ce message est destiné à exprimer toute ma reconnaissante aux CamPagnons qui se sont donné du mal pour ce 70ème succès !
Tout les bulletins à expédier ont été déposés à la Poste ce matin comme prévu.
Bonne lecture à ceux qui le recevrons dans les jours à venir.
Bonne lecture à ceux qui le recevrons dans les jours à venir.
Peugeot miniatures a écrit :L'AGO de BEAUNE a quelque peu escamoté la parution du n°70 des "QUARANTE-TROISIEMES RUGISSANTS"
Reçu ce matin à Paris.
reçu le mien ce matin, encore merci.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
reçu aussi ici dans le Midi....
Même en noir c'est mieux que mon impression en couleurs....j'ai beugué ! j'ai la page 50 derrière la 11 ....la 42 derrière la 19....etc
en fait j'ai la dernière impaire derrière la 1ère paire...
Pas simple de jouer les imprimeurs !!!!
je l'aurai un jour , je l'aurai !!!
a+
JP
Même en noir c'est mieux que mon impression en couleurs....j'ai beugué ! j'ai la page 50 derrière la 11 ....la 42 derrière la 19....etc
en fait j'ai la dernière impaire derrière la 1ère paire...
Pas simple de jouer les imprimeurs !!!!
je l'aurai un jour , je l'aurai !!!
a+
JP
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Si ça peut te rassurer Jean Pierre, moi aussi je me trompe toute le temps quand il faut faire des recto-verso ...
Ou bien on n'est pas assez doué, ou bien c'est trop compliqué.
Et je penche plutôt pour la 2ème proposition !
Ou bien on n'est pas assez doué, ou bien c'est trop compliqué.
Et je penche plutôt pour la 2ème proposition !
Modifié en dernier par Peugeot miniatures le 18 oct. 2013 07:52, modifié 2 fois.
Bonjour à tous
Bulletin reçu hier, merci.
Bulletin reçu hier, merci.