Les infos, les dates de sortie, les scoops concernant la miniature Peugeot.
nouveauté annoncée chez JADE MINIATURES 43
Kit model : Réf. 4312 :
PEUGEOT 405 Coupé Heuliez / 1987Hand Built model : Réf. 4312 M
REACTIONS RÉSUMÉ
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Heureux choix ! Le modèle est magnifique !
J'aurai dû attendre un peu

J'aurai dû attendre un peu
REACTIONS RÉSUMÉ
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Calmos!
Je signale que nous avons refusé ce modèle à JADE pour motif qu'il y avait bien trop de défauts et d'imprécisions...

Je signale que nous avons refusé ce modèle à JADE pour motif qu'il y avait bien trop de défauts et d'imprécisions...
REACTIONS RÉSUMÉ
Sa sortie est prévue pour quand 
REACTIONS RÉSUMÉ
roland a écrit :Calmos!
Surtout avec les souvenirs que j'en ai de rétro 2012
REACTIONS RÉSUMÉ
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Exemple de défauts, d'imperfections; simplicité de l'habitacle, absence de contre-portes, petites vitres arrières symétriques ...
(Cliquez sur la photo pour la voir entièrement) Il n'y a plus qu'à espérer que son proto soit bien amélioré, mais j'en doute?
(Cliquez sur la photo pour la voir entièrement) Il n'y a plus qu'à espérer que son proto soit bien amélioré, mais j'en doute?
REACTIONS RÉSUMÉ
J'y vois un autre gros défaut pourtant basique
:
La forme du tableau de bord ainsi que la forme du coffre montre que ce proto est basé sur une phase 2, or le coupé heuliez a été réalisé sur phase 1
La forme du tableau de bord ainsi que la forme du coffre montre que ce proto est basé sur une phase 2, or le coupé heuliez a été réalisé sur phase 1
REACTIONS RÉSUMÉ
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
la vraie voiture n'a pas le même vitrage sur les côtés !!!!
REACTIONS RÉSUMÉ
Celle de JPS
REACTIONS RÉSUMÉ
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Celle de JPS semble avoir les deux côtés identiques, ce qui ne devrait pas être le cas.
Idem celle de JADE.
Idem celle de JADE.
REACTIONS RÉSUMÉ
16 févr. 2026 18:39DOUSSON Jean-Pierre a écrit : Celle de JPS semble avoir les deux côtés identiques, ce qui ne devrait pas être le cas.
Idem celle de JADE.