Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
diabolo
Petit Lion
Petit Lion
Bonjour à tous,
Depuis fins de la semaine passée quand je vais dans la rubrique des liens où d'habitude on sait voir l'historique et les différents modèle qui existent je n'ai plus moyen d'ouvrir ce lien . Avez vous le même problème ou cela vient il de chez moi ?
Sur certains sites quand on voit les personnes qui sont occupées dessus on sait discuter directement avec ces personnes ,est ce possible ici aussi ?
Depuis fins de la semaine passée quand je vais dans la rubrique des liens où d'habitude on sait voir l'historique et les différents modèle qui existent je n'ai plus moyen d'ouvrir ce lien . Avez vous le même problème ou cela vient il de chez moi ?
Sur certains sites quand on voit les personnes qui sont occupées dessus on sait discuter directement avec ces personnes ,est ce possible ici aussi ?
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
diabolo a écrit :Bonjour à tous,
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
lippo207 a écrit :j'ai aussi un problème de lien : je ne trouve plus le site de PEUGEOT MINIATURES suis-je le seul ?
il suffit de regarder n'importe quel post de Jean-Paul et tu le trouves
S'il n'est pas à jour, tu dois lui envoyer une lettre de protestation ...
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
lippo207 a écrit :j'ai aussi un problème de lien : je ne trouve plus le site de PEUGEOT MINIATURES suis-je le seul ?
http://peugeot.miniature.free.fr/index.htm (1)
Si ça ne marche pas, ça vient peut-être de ton ordinateur
Il parait qu'il faut supprimer l'historique du navigateur (les cookies) de temps en temps ...
(1) remis à jour 14-02-18
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Peugeot miniatures a écrit :Je te redonne le lien vers mon site, à tout hasard :lippo207 a écrit :j'ai aussi un problème de lien : je ne trouve plus le site de PEUGEOT MINIATURES suis-je le seul ?
http://peugeot.miniature.free.fr/index.htm
Si ça ne marche pas, ça vient peut-être de ton ordinateur
Il parait qu'il faut supprimer l'historique du navigateur (les cookies) de temps en temps ...
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Essaie encore, après avoir supprimer tes cookies ... (chez moi, ça marche bien)
Tiens-moi au courant s'il te plait !
Tiens-moi au courant s'il te plait !
Je viens de cliquer sur le lien de Peugeot Miniatures, ça fonctionne, ton ordinateur peut-être ?
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :Oui, mais dans ta signature il manque la fin: "0_0_accueil.htm" et cela ne donne accès à rien lorsque l'on clique dessus...