Ago, bourses, Rétromobile etc...
Le bulletin n°72 est annoncé...
Il arrivera dans vos boites à lettres dans les jours qui suivent.
Pour ceux qui ont opté pour la version numérique, le fichier téléchargeable sera également disponible prochainement.
Il arrivera dans vos boites à lettres dans les jours qui suivent.
Pour ceux qui ont opté pour la version numérique, le fichier téléchargeable sera également disponible prochainement.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Voilà une bonne nouvelle ... qui nous met en appétit !
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Merci cher Président
diabolo a écrit :Une simple petite réflexion . Il n'y a pas longtemps que je suis du club mais j'ai payé pour recevoir la revue et je n'ai pas reçu le numéro 71. Bonne journée à tous
Et je te souhaite par avance une bonne lecture du n°72 que tu recevras prochainement.
Alain
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
diabolo a écrit :Merci pour la réponse et pas de soucis pour lire les différents n° sur pc
alors, je suis sans doute dans les premiers ! je viens de recevoir le 43ème rugissants , la guerre de 14 y est à l'honneur, ainis qu'Alain MARGuIRON, Jean Paul(peugeotminiature), un autre Jean Paul Plazanet, le prénom doit avoir une importance, et tout le reste que je ne peux citer !
voila de quoi m'occuper, merci à tous ceux qui ont oeuvré pour sa réalisation et son acheminement !!!!!!!!!!
voila de quoi m'occuper, merci à tous ceux qui ont oeuvré pour sa réalisation et son acheminement !!!!!!!!!!
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Moi j'attends la version "numérique" pour deux raisons :
d'une part c'est très calme ici dans le Gers où je suis pour 3 semaines (cure thermale)
d'autre part je rencontre Alain en Avignon chaque année au Salon et ses kits sont vraiment sympas et originaux.
A+
JP
d'une part c'est très calme ici dans le Gers où je suis pour 3 semaines (cure thermale)
d'autre part je rencontre Alain en Avignon chaque année au Salon et ses kits sont vraiment sympas et originaux.
A+
JP
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bulletin arrivé ce jour. Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour ce numéro à tous les stades J'ai déjà commencé à le lire. Je conseille vivement à tous les campagnons de faire lire la prose de Jessica à leurs femmes. Amicalement Phil 404
Bulletin arrivé !
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bulletin n°72 bien arrivé à Nancy - STOP - Déjà parcouru en vitesse - STOP - Sera dégusté plus tard, le soir à la veillée - STOP -