Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Roland et CAMPagnons de la Belgique, aujourd'hui, je, ma épouse et mon fils sommes allés au stade Maracanã, ici à Rio, pour supporter l'équipe de Belgique au Mondial du Brésil.
Amitiés,
Rogério
Amitiés,
Rogério
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
2è message sur ce forum de notre Campagnon brésilien, et c'est pour parler des belges !!
Merci Rogério !!!
Ben oui, l'équipe belge a gagné ses 2 premiers matchs et est donc qualifiée pour la suite.
Cela compense leur dernière prestation d'il y a 12 ans en Corée, où ils avaient été éliminés au 1er tour alors qu'ils étaient invaincus pour les 3 matchs.
Mais 3 match nuls ne suffisaient pas pour être qualifiés ...
Mais cela permet d'affirmer sans mentir, que l'équipe belge est invaincue en coupe du monde depuis 2002
VIVA BRAZIL
Merci Rogério !!!
Ben oui, l'équipe belge a gagné ses 2 premiers matchs et est donc qualifiée pour la suite.

Cela compense leur dernière prestation d'il y a 12 ans en Corée, où ils avaient été éliminés au 1er tour alors qu'ils étaient invaincus pour les 3 matchs.
Mais 3 match nuls ne suffisaient pas pour être qualifiés ...

Mais cela permet d'affirmer sans mentir, que l'équipe belge est invaincue en coupe du monde depuis 2002

VIVA BRAZIL
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Et nous comptons sur la BELGIQUE pour jouer en finale contre la FRANCE !

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Non, pour ne pas vous offenser, on vous laissera gagner !

Allez les Bleus !!!

Je suis actuellement au Brésil et je confirme la très belle prestation de l'équipe de Belgique , quoique pas assez offensive pour les médias brésiliens.
Par contre l'équipe de France à une très belle côté et est la favorite ici , après le Brésil bien sur.
Ici je côtoie tous les jours la Hoggar Escapade ( impressionnant le nombre de pick up qui circulent)
Allez la France
Par contre l'équipe de France à une très belle côté et est la favorite ici , après le Brésil bien sur.
Ici je côtoie tous les jours la Hoggar Escapade ( impressionnant le nombre de pick up qui circulent)
Allez la France
chouan
Grand Lion
Grand Lion
bernard44 a écrit :Je suis actuellement au Brésil et je confirme la très belle prestation de l'équipe de Belgique , quoique pas assez offensive pour les médias brésiliens.
Allez la France

Les Diables Rouges sont en 1/4 comme les Bleus !!!
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
simon75 a écrit :Les Diables Rouges sont en 1/4 comme les Bleus !!!

Peugeot miniatures a écrit :
C'est normal puisqu'ils doivent jouer la finale contre la France !