Ago, bourses, Rétromobile etc...
Le nouveau bulletin trimestriel est en cours d'impression.
Pour ceux qui ont opté pour le format papier, il sera dans votre boite à lettres à partir de la fin de la semaine.
Au même moment, il sera accessible pour tous en version numérique dans l'espace membres du site.
Pour ceux qui ont opté pour le format papier, il sera dans votre boite à lettres à partir de la fin de la semaine.
Au même moment, il sera accessible pour tous en version numérique dans l'espace membres du site.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Merci Président pour l'info !!!
un peu de lecture à l'ombre du parasol allongé sur une chaise longue sous le chant des cigales....
A+
JP
un peu de lecture à l'ombre du parasol allongé sur une chaise longue sous le chant des cigales....
A+
JP
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Merci d' avance à tous ceux qui ont participé
Le bulletin n°73 est en ligne.
Il est consultable et téléchargeable dans l'espace membres.
Une nouvelle rubrique intitulée "Documents officiels" a été créé. Vous y trouverez tous les documents relatifs à l'assemblée générale 2014 : Programme, formulaire d'inscription et pouvoir.
Merci à Philippe notre webmaster d'avoir réalisé ce travail ... de plus un dimanche !
Il est consultable et téléchargeable dans l'espace membres.
Une nouvelle rubrique intitulée "Documents officiels" a été créé. Vous y trouverez tous les documents relatifs à l'assemblée générale 2014 : Programme, formulaire d'inscription et pouvoir.
Merci à Philippe notre webmaster d'avoir réalisé ce travail ... de plus un dimanche !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonsoir
Bien téléchargé !
Merci Président et MERCI Philippe !
reste plus qu'à imprimer, mais ce soir ,je vais d'abord le lire !!!!!!
a+
JP
Bien téléchargé !
Merci Président et MERCI Philippe !
reste plus qu'à imprimer, mais ce soir ,je vais d'abord le lire !!!!!!
a+
JP
OK et merci, je viens de le télécharger, que de sujets intéressants, j'attend avec impatience la version papier que je prefere !
encore merci à tous !
encore merci à tous !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Moi, je n'attends rien dans ma BAL....et je l'ai imprimé comme d'habitude !
il est magnifique tout en couleurs !
il est magnifique tout en couleurs !
Daniel Fernandez
Lion Extra
Lion Extra
Bien arrivé à Bruxelles juste à temps pour mon départ vers le Sud de l'Espagne , j'aurais de la lecture
Daniel
Daniel
Reçu ce matin dans le 36, de la lecture pour ces jours grisâtres!!
pour moi aussi il est arrivé à la maison, encore merci pour le tout le travail que vous avez fait !!!!!!!!!!!!
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Le Bulletin n°73 est arrivé ce matin en Lorraine !
Auparavant, j'avais téléchargé et feuilleté la version "pdf" et je viens maintenant de feuilleter la version papier.
Je dois être vieux et rétrograde ... mais le papier, ça me parle mieux ! (sauf pour les photos pour lesquelles la couleur est un plus incontestable)
M-E-R-C-i
à tous les acteurs, rédacteur en chef, rédacteurs, metteur en page, gestionnaires, expéditeurs et tous ceux dont je ne soupçonne même pas le discret et généreux dévouement !
(coupon-réponse pour l'AGO 2014 posté ce jour)
Auparavant, j'avais téléchargé et feuilleté la version "pdf" et je viens maintenant de feuilleter la version papier.
Je dois être vieux et rétrograde ... mais le papier, ça me parle mieux ! (sauf pour les photos pour lesquelles la couleur est un plus incontestable)
M-E-R-C-i
à tous les acteurs, rédacteur en chef, rédacteurs, metteur en page, gestionnaires, expéditeurs et tous ceux dont je ne soupçonne même pas le discret et généreux dévouement !
(coupon-réponse pour l'AGO 2014 posté ce jour)