Ce concours est réservé aux membres actifs du CAMP.
y avait du tres tres beau, rien que le char Peugeot !!! et les dioramas !!! un grand bravo aux participants !!!!!
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
C'est difficile de se rendre compte sur une telle photo d'ensemble, mais moi je craque pour le petit plateau à ridelles 201, et pour le tracteur bleu, et pour la 402 cabriolet, et pour l'autocar 301, et pour la 203 en fin de chaîne de montage, et pour la 402 Delphine II, et ... pour toutes les bidouilles présentées !
Ça devait être bien difficile de voter !
Ça devait être bien difficile de voter !
Non de Zeus !il y aura bientôt plus de bidouilles que de votants!!! Et pour faire un choix: dur dur...L'année prochaine , il faudra penser à louer une plus grande vitrine, je crois qu'il y a en enguouement de plus en plus pronnoncé pour ce genre de réalisations qui met en valeur la volonté de chacun de faire du BEAU avec ses moyens.
Il y a des talents cachés,on les découvre ici.
Elles sont toutes superbes, j'ai un faible pou la 203 Martin (et oui on ne peut se refaire)
Jean Luc
Il y a des talents cachés,on les découvre ici.
Elles sont toutes superbes, j'ai un faible pou la 203 Martin (et oui on ne peut se refaire)
Jean Luc
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
chouan a écrit :Je prépare un modèle encore plus déjanté pour l’année prochaine.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures a écrit :C'est difficile de se rendre compte sur une telle photo d'ensemble, mais moi je craque ....pour le tracteur bleu
....
Ben.... il est où le tracteur bleu ...
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :Peugeot miniatures a écrit :C'est difficile de se rendre compte sur une telle photo d'ensemble, mais moi je craque ....pour le tracteur bleu
....
Ben.... il est où le tracteur bleu ...
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
je vote donc pour ce magnifique diorama !!!!
Peugeot miniatures a écrit :Tu peux le dire maintenant, qu'avais-tu présenté cette année ?chouan a écrit :Je prépare un modèle encore plus déjanté pour l’année prochaine.