Vous aimez que l'on vous souhaite "Bon anniversaire" ?
Alors n'oubliez pas de souhaiter celui des autres, ils penseront à souhaiter le vôtre aussi le moment venu !
Alors n'oubliez pas de souhaiter celui des autres, ils penseront à souhaiter le vôtre aussi le moment venu !
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Heureux anniversaire Jean !

Puisse ce message t'aider à franchir ce cap pénible que nous redoutons tous : 77 ans !
Fini Tintin, fini le capitaine Haddock, fini le professeur Tournesol, les Dupont et Dupond ...
iI ne te reste plus que "Le chien"

Puisse ce message t'aider à franchir ce cap pénible que nous redoutons tous : 77 ans !
Fini Tintin, fini le capitaine Haddock, fini le professeur Tournesol, les Dupont et Dupond ...
iI ne te reste plus que "Le chien"
Fichiers joints
6a00e54ef28dc188340120a61589e8970b-800wi.jpg (24.57 Kio) Vu 1451 fois
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
TRES BON ANNIVERSAIRE JEAN
Amitiés
Gérard
Amitiés
Gérard
Joyeux anniversaire Jean

bon anniversaire lieutenant Colionbo !!!!!
77 chiffre magique! Le 7 n'est-il pas un porte-bonheur ? et puis cela me fait penser aux 7 chakra, aux sept merveilles du monde, aux 7 cités de Cibola ou encore à ce superbe film les 7 Mercenaires, bon je m'égare... Bon anniversaire Jean !
Mike Adam 43
Mike Adam 43
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Mike Adam 43 a écrit :77 chiffre magique! Le 7 n'est-il pas un porte-bonheur ? et puis cela me fait penser aux 7 chakra, aux sept merveilles du monde, aux 7 cités de Cibola ou encore à ce superbe film les 7 Mercenaires, bon je m'égare... Bon anniversaire Jean !
Mike Adam 43
et 7 tera, 7 tera, 7 tera !

Merci à tous ! Mais il y a une erreur flagrante : on a encore le droit de lire Tintin à 77 ans ! En revanche à 78, tintin ! J'ai profité de ces derniers instants pour poursuivre mes investigations sur la 201 des Dupondt dans la première version de "l'Or Noir" et ça y est : j'ai trouvé enfin des reproductions couleurs d'époque qui prouvent bien que la 201 était bleue !... Mais non, je ne suis pas daltonien... ou alors tendance Averel...
Fichiers joints
201couleurCV1940Pt.jpg (82.55 Kio) Vu 1418 fois
Je me joints à tous pour te souhaiter un bon anniversaire et j'en profite pour te remercier pour tout ce que tu
fais pour notre club. Amitiés Claude
fais pour notre club. Amitiés Claude