Vous aimez que l'on vous souhaite "Bon anniversaire" ?
Alors n'oubliez pas de souhaiter celui des autres, ils penseront à souhaiter le vôtre aussi le moment venu !
Alors n'oubliez pas de souhaiter celui des autres, ils penseront à souhaiter le vôtre aussi le moment venu !
Joyeux anniversaire Jean-Louis 

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra

Oups ... J'avais trop bu ... pour arroser tes 67 ans !
Modifié en dernier par Peugeot miniatures le 15 avr. 2015 07:45, modifié 1 fois.
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Très bon Anniversaire Jean-Louis
Gérard
Gérard
Ah ça mais !... Je pensais qu'il avait été décidé de faire une réunion de la délégation Ile-de France pour fêter chaque anniversaire de l'un de ses membres ? aurais-je mal compris ?
En tout cas très bon anniversaire à toi. Dis-toi qu'il te faudra dix ans pour me rattraper... Ah ben non, tu peux toujours courir, je suis inatteignable !
En tout cas très bon anniversaire à toi. Dis-toi qu'il te faudra dix ans pour me rattraper... Ah ben non, tu peux toujours courir, je suis inatteignable !
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Merci à tous pour vos bons voeux
Pierre, le 1/67 c'est pas courant comme échelle
Jean-Paul, je te trouve bien étourdi : pourquoi m'appelles-tu "Jean-Pierre" ? l'intitulé est pourtant bien "jlouis92". C'est moi qui était sensé arroser aujourd'hui
Jean, je trouve ton idée intéressante : un restau à chaque anniversaire d'un membre du Camp IDF. C'est vrai aussi que nous sommes du même quantième du mois... à un mois d'écart ou presque...
Encore
à tous 

Pierre, le 1/67 c'est pas courant comme échelle

Jean-Paul, je te trouve bien étourdi : pourquoi m'appelles-tu "Jean-Pierre" ? l'intitulé est pourtant bien "jlouis92". C'est moi qui était sensé arroser aujourd'hui

Jean, je trouve ton idée intéressante : un restau à chaque anniversaire d'un membre du Camp IDF. C'est vrai aussi que nous sommes du même quantième du mois... à un mois d'écart ou presque...

Encore

Moi aussi avec un peu de retard,
, je te souhaite un joyeux anniversaire 

Bonsoir Jean Louis
Je rejoints les Campagnons pour te souhaiter un très bon anniversaire en souhaitant
partager d'agréables moments autour de notre passion commune à bientôt .
Amitié Claude
Je rejoints les Campagnons pour te souhaiter un très bon anniversaire en souhaitant
partager d'agréables moments autour de notre passion commune à bientôt .
Amitié Claude
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour
Etant à Limoges depuis une semaine, la connexion piratée n'étant pas au top, je viens avec beaucoup de retard te souhaiter un joyeux anniversaire !
Etant à Limoges depuis une semaine, la connexion piratée n'étant pas au top, je viens avec beaucoup de retard te souhaiter un joyeux anniversaire !
jlouis92 a écrit :à tous les retardataires. vous me rajeunissez de 1, 2 ou 3 jours
![]()

Joyeux anniversaire Jean Louis avec un peu de retard
ou en avance pour le prochain

ou en avance pour le prochain