Vous avez de l'imagination et du talent.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
SUITE DE: http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=36&t=6442
Pour en revenir à la 201 "berline de voyage 4 portes" sur l'affiche de 1933,
je l'ai trouvée si jolie que je l'ai faite au 1/43ème, avec des restes qui traînaient dans mon sous-sol !
je l'ai trouvée si jolie que je l'ai faite au 1/43ème, avec des restes qui traînaient dans mon sous-sol !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
eh bien ! elle mériterait beaucoup plus de commentaires !
elle est superbe !
elle est superbe !
je confirme, elle est superbe.....
encore une belle réalisation
BRAVO
encore une belle réalisation
BRAVO
wouah elle claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!
est devenu très belle
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :eh bien ! elle mériterait beaucoup plus de commentaires !
elle est superbe !
La raison peut en être que Peugeot miniatures a posté son message dans la rubrique Demande de Renseignements et non pas dans Les réalisations des CAMPagnons comme il aurait pu le faire.
De nombreux forumeurs ne consultent pas toutes les rubriques et peuvent donc ne pas avoir connaissance de certains messages mal positionnés dans le forum.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
zebest1 a écrit :tu as tout à fait raison DOUSSON Jean-Pierre.DOUSSON Jean-Pierre a écrit :eh bien ! elle mériterait beaucoup plus de commentaires !
elle est superbe !
La raison peut en être que Peugeot miniatures a posté son message dans la rubrique Demande de Renseignements et non pas dans Les réalisations des CAMPagnons comme il aurait pu le faire.
De nombreux forumeurs ne consultent pas toutes les rubriques et peuvent donc ne pas avoir connaissance de certains messages mal positionnés dans le forum.
Voila qui est réparé, j'ai divisé le sujet ...
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Peugeot miniatures a écrit :SUITE DE: http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=36&t=6442
Une fois de plus :
Non de Zeus qu'elle est chouette!!!!!!!!!!!
Il faudra que tu me donnes la recette pour ce modèle tres tres belle+++++++++++++++++
Il faudra que tu me donnes la recette pour ce modèle tres tres belle+++++++++++++++++