Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
(source http://gocar.be/fr/actu-auto/spy-shots/ ... _weekly_fr )
La nouvelle génération du monospace compact de Peugeot est en phase finale de préparation.
L’un de nos photographes espions a pu recueillir quelques clichés d'un exemplaire copieusement camouflé.
Ce nouveau modèle sera basé sur la plate-forme de la Peugeot 308 et, d'après son profil,
il semble qu'il s'apprête à glisser doucement de la catégorie des monospaces compacts vers celle des crossover.
On attend de cette nouvelle génération de 3008 qu'elle soit disponible en variante hybride rechargeable, mais la question est de savoir si Peugeot refera appel à un moteur diesel en combinaison avec le moteur électrique ou si la marque française passera à l’essence. La réponse ? Probablement au prochain Salon de Genève.
J'espère qu'il la feront dans une autre teinte ?
La nouvelle génération du monospace compact de Peugeot est en phase finale de préparation.
L’un de nos photographes espions a pu recueillir quelques clichés d'un exemplaire copieusement camouflé.
Ce nouveau modèle sera basé sur la plate-forme de la Peugeot 308 et, d'après son profil,
il semble qu'il s'apprête à glisser doucement de la catégorie des monospaces compacts vers celle des crossover.
On attend de cette nouvelle génération de 3008 qu'elle soit disponible en variante hybride rechargeable, mais la question est de savoir si Peugeot refera appel à un moteur diesel en combinaison avec le moteur électrique ou si la marque française passera à l’essence. La réponse ? Probablement au prochain Salon de Genève.
J'espère qu'il la feront dans une autre teinte ?
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
La calandre me plait bien !
bonjour,
j'attends également la sortie du 3008 version 2...
qui s'inspirerait du concept-car FRACTAL...
info ou intox?...
sortie au salon de paris en octobre 2016?...
précommande à partir de juin 2016?...
info ou intox?...
j'attends également la sortie du 3008 version 2...
qui s'inspirerait du concept-car FRACTAL...
info ou intox?...
sortie au salon de paris en octobre 2016?...
précommande à partir de juin 2016?...
info ou intox?...
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Ne me parlez pas de 3008 en ce moment....
J'ai cru à un bug informatique...ce serait les injecteurs...bonjour la douloureuse à venir !
EDIT...ce n'était que le capteur de la rampe d'injection qui faisait des siennes...!
J'ai cru à un bug informatique...ce serait les injecteurs...bonjour la douloureuse à venir !
EDIT...ce n'était que le capteur de la rampe d'injection qui faisait des siennes...!
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra