Manifestations, bourses, salons ou autres, non organisés par le CAMP. Voir l'annonce en tête de forum SVP.
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 6229
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

PEUGEOT AVENUE BEIJING : Plongée dans l’univers PEUGEOT au cœur de la capitale chinoise

1650 m², 4 niveaux sur la plus importante artère piétonne pékinoise, à deux pas de la place Tiananmen : après Paris et les Champs Elysées, PEUGEOT inaugure à Pékin son deuxième PEUGEOT AVENUE. Bienvenue dans l’univers PEUGEOT au cœur du premier marché automobile mondial !


Un escalateur entraine le visiteur à la découverte du patrimoine de la marque. Il est accueilli au niveau -1 par une collection de lions qui ornaient jadis les calandres des PEUGEOT. Véhicules anciens, outillage, moulins à café, à sel et à poivre, crinoline, jouets, anciennes affiches publicitaires, objets réels prêtés par le musée de l’AVENTURE PEUGEOT à Sochaux, ou reproduits par projection holographique : le visiteur voyage dans le temps et prend conscience de l’extraordinaire richesse des plus de deux siècles d’histoire industrielle de PEUGEOT.

Espace privatif et VIP, le 2e étage permettra à PEUGEOT et DONGFENG PEUGEOT de recevoir, au cœur de la capitale chinoise, dans un environnement élégant et raffiné, leurs invités de marque.
La visite s’accompagne d’une expérience digitale inédite. Situé dans le cœur historique de Pékin, PEUGEOT AVENUE est également présent au cœur du premier réseau social chinois WeChat. Dès son entrée à PEUGEOT AVENUE, le visiteur peut en effet se connecter à PEUGEOT via WeChat, le réseau social chinois aux plus de 500 millions de membres. Un guide de visite virtuel ainsi que des jeux et quizz pour les plus jeunes visiteurs sont proposés. Le visiteur peut ainsi également partager en temps réel son expérience à PEUGEOT AVENUE avec l’ensemble de ses contacts sur le réseau.

Blue Upper a une ambition claire : faire de DONGFENG PEUGEOT d’ici 5 ans la marque généraliste haut de gamme de référence en Chine et intégrer le Top 10 des marques les plus vendues sur le premier marché mondial.
Pour atteindre cet objectif, Blue Upper s’appuie sur trois piliers :
- Viser toujours plus haut en termes de produits. DONGFENG PEUGEOT lancera ainsi 18 nouveaux véhicules dans les 5 prochaines années. Cette offensive produits en Chine a déjà démarré avec la présentation par DONGFENG PEUGEOT en première mondiale de deux nouveautés au salon de Pékin le 25 avril dernier, les nouvelle 3008 et nouvelle 308 Sedan, deux parmi ses trois best-sellers en Chine !
- Viser toujours plus haut en termes de technologies : demain, de nouvelles aides à la conduite, de nouvelles motorisations et de nouvelles boîtes de vitesse permettront d’améliorer encore l’efficience et le plaisir de conduite procurés par les véhicules PEUGEOT en Chine.
- Viser toujours plus haut en termes d’expérience client. Aujourd’hui, DONGFENG PEUGEOT est déjà sur le podium en termes de satisfaction de service clientèle en Chine selon l’étude de J.D. Power. En s’appuyant notamment sur le développement des usages numériques, DONGFENG PEUGEOT vise à renforcer sa relation avec chacun de ses clients en Chine et améliorer leur satisfaction.
Ouvert sur l’axe piétonnier le plus fréquenté de la capitale Chinoise, PEUGEOT AVENUE BEIJING, en offrant une expérience unique, valorisante et marquante à ses visiteurs, est un atout essentiel à la marque pour renforcer le lien émotionnel qui la relie à ses clients en Chine.
Source : 27/05/2016 - Peugeot Avenue - http://www.peugeot.com/fr/accueil/peuge ... e-chinoise
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Messages : 1983
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs
Bonsoir, c'est une bonne nouvelle et j'espère que ce site tiendra plus longtemps que Peugeot Avenue Berlin. En effet, lorsque zebest parle du 2eme peugeot avenue à Pékin, j'ai découvert que Berlin avait fermé en mai 2013 et on parlait seulement de projet à Pékin. Donc projet réalisé 3 ans plus tard. Phil 404