Ago, bourses, Rétromobile etc...
Pour cette année, nous mettons le cap à l'ouest puisque nous serons à proximité des Sables d'Olonne.
Le programme détaillé et le formulaire d'inscription sont annexés au bulletin n°81, et ils sont également disponibles dans l'espace membre.
Merci de retourner votre inscription pour le 15 septembre au plus tard.
Le programme détaillé et le formulaire d'inscription sont annexés au bulletin n°81, et ils sont également disponibles dans l'espace membre.
Merci de retourner votre inscription pour le 15 septembre au plus tard.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
zebest1 a écrit :
l'inscription est partie aujourd'hui.
J'espère que la Griffe nous mènera à bon port cette année.
lagriff ???
Qu'est ce que François vient faire dans cette affaire ??
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
celle qui est au bout de la patte......
Pour ceux qui resteront plusieurs jours avant ou après l'AGo une petite nouvelle est arrivée au musée de l'automobile Marc85
Il ne reste que quelques jours pour s'inscrire à l'assemblée générale.
La participation est très importante avec déjà plus de 100 convives au dîner du samedi soir.
La participation est très importante avec déjà plus de 100 convives au dîner du samedi soir.
La délégation ouest réalise un gros travail pour organiser cette assemblée générale.
Après la clôture des inscriptions, 112 convives sont attendus pour le dîner du samedi soir. Et 100 personnes sont inscrites pour la journée du dimanche; nous atteignons ainsi la capacité maximum des bateaux sur lesquels nous embarquerons.
Après la clôture des inscriptions, 112 convives sont attendus pour le dîner du samedi soir. Et 100 personnes sont inscrites pour la journée du dimanche; nous atteignons ainsi la capacité maximum des bateaux sur lesquels nous embarquerons.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Il peut pleuvoir en Vendée début octobre, il y en a qui seront à l'abri !
https://show-devant.r1a.eu/
Bravo Pierre !
Bravo Pierre !
Bonjour,
Un grand merci à toute l'équipe qui a organisé une superbe AG0. Ce week-end a été dense mais parfaitement organisé. Ce rendez-vous devient un incontournable de la vie du CAMP et c'est toujours avec plaisir que l'on retrouve année après année.Et au vu du nombre de participants toujours plus important sur l'ensemble du week-end, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à apprécier.
Encore merci.
Frédéric
Un grand merci à toute l'équipe qui a organisé une superbe AG0. Ce week-end a été dense mais parfaitement organisé. Ce rendez-vous devient un incontournable de la vie du CAMP et c'est toujours avec plaisir que l'on retrouve année après année.Et au vu du nombre de participants toujours plus important sur l'ensemble du week-end, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à apprécier.
Encore merci.
Frédéric
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Je n'ai pas pu venir ...
. . .
... mais qu'est-ce que j'ai pensé à vous !
. . .
... mais qu'est-ce que j'ai pensé à vous !
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures a écrit :Il peut pleuvoir en Vendée début octobre, il y en a qui seront à l'abri !
Bravo Pierre !
De toute façon, il n'a pas plu lors des activités extérieures.
Merci à Philippe et toute la délégation Ouest pour l'organisation sans faille de cette assemblée générale.
Elle restera un excellent souvenir pour tous les participants.
Elle restera un excellent souvenir pour tous les participants.