Vous pouvez poster ici les photos des modèles de votre collection.
Al1
Lion Extra
Lion Extra
Hello!
Aperçues lors d'une bourse, des miniatures que je ne connaissais pas encore:
Des 203 berline, 403 plateau à ridelles non bâché, et 204 berline au 1/87e, en étain poli (évidées), ainsi qu'une 203 berline au 1/160e.

Les miniatures sont bien réussies. Les formes sont fidèles.
La marque serait: "COLLECTION PRESTIGE". Cette marque serait, selon le marchand, originaire de POLIGNY dans le Jura. Sous cette marque ont été édités aussi des véhicules d'autres marques toujours en étain poli, au 1/43e: traction Citroën...
Apparemment, en PEUGEOT, il n'y aurait que ces quatres modèles...
On en apprend tous les jours! :unsure: c'est ça qui est passionnant!
À suivre...
Amicalement.
Aperçues lors d'une bourse, des miniatures que je ne connaissais pas encore:
Des 203 berline, 403 plateau à ridelles non bâché, et 204 berline au 1/87e, en étain poli (évidées), ainsi qu'une 203 berline au 1/160e.

Les miniatures sont bien réussies. Les formes sont fidèles.

La marque serait: "COLLECTION PRESTIGE". Cette marque serait, selon le marchand, originaire de POLIGNY dans le Jura. Sous cette marque ont été édités aussi des véhicules d'autres marques toujours en étain poli, au 1/43e: traction Citroën...
Apparemment, en PEUGEOT, il n'y aurait que ces quatres modèles...
On en apprend tous les jours! :unsure: c'est ça qui est passionnant!
À suivre...
Amicalement.
oliv66
En guise de contribution je me permets de compléter ce sujet
Collectionneur de 203, je ne connais que De Poligny pour réaliser cette miniature distribuée par Momaco.
Avec la référence 10101 elle est au catalogue depuis 2002 cependant je ne savais pas qu'elle était sortie car jamais vu.
Cependant deux choses sont assez surprenantes. La première, De Poligny ne faisait pas de petites échelles. La seconde, une plaque avec le nom De poligny figurait sous le véhicule. Donc à suivre
Collectionneur de 203, je ne connais que De Poligny pour réaliser cette miniature distribuée par Momaco.
Avec la référence 10101 elle est au catalogue depuis 2002 cependant je ne savais pas qu'elle était sortie car jamais vu.
Cependant deux choses sont assez surprenantes. La première, De Poligny ne faisait pas de petites échelles. La seconde, une plaque avec le nom De poligny figurait sous le véhicule. Donc à suivre
203 turbo16
Grand Lion
Grand Lion