Ago, bourses, Rétromobile etc...
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Etonnant que personne n'ait ouvert un sujet ?????
roland a écrit :... le Thalys ne met qu' 1 heure 20 pour le trajet Paris - Bruxelles, soit l'équivalent du transfert gare du Nord - gare de LyonDOUSSON Jean-Pierre a écrit :un conseil à tous les parisiens qui voudraient éviter la Gare de Lyon à Paris...roland a écrit : Par exemple, pour aller à Nîmes à l'AGO, j'ai un direct Bruxelles - Nîmes et je ne passe pas par Paris
Voila le pourquoi
faites un pari : allez prendre le TGV à Bruxelles pour venir à l'AG à Nîmes
je ferai quand même un arrêt à Lilles, un à Marne la Vallée et un à Charles De Gaulle.
après je ne sais pas, surement Lyon puis...
mais tout ça en 5h15, pour la moitié de temps et de prix que par la route !
je rappelle que plus vous attendez pour acheter vos billets, plus les prix augmentent ...
(Pierre, tu vois que je ne fais pas que critiquer ! )
(Bon, si le train a du retard, qu'il est bloqué en pleine campagne et que je n'arrive que le lendemain, je pourrais changer d'avis ? )
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :J'en profite pour rappeler que nous vous attendrons à la sortie de la Gare de NÎMES
et vous amènerons à vos hôtels respectifs puis au lieu de l'AG
Et ensuite nous vous ramènerons à vos hôtels.
Le lendemain, nous vous amènerons au site du Pont du Gard
et nous vous remettrons dans le train en gare de Nîmes !
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :J'en profite pour rappeler que nous vous attendrons à la sortie de la Gare de NÎMES
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
ET vus tes horaires, tu auras un service qui te sera entièrement dédié
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
mais c'est vieux, ça!!!!
ça existait déjà au Moyen Age j'en suis sur!
pas de bol... j'y suis déjà allé... (au moins 40 fois...)... mais pour ceux qui ne connaissent pas, c'est plus que bien... et ça décoiffe quand on pense que ça a 2000 ans... et qu'il tient toujours!
BRAVO Jean-Pierre
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Probablement que le Pont du Gard a été construit par les ancêtres de la famille PEUGEOT !
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
message déplacé dans le sujet "AGO 2017 NIMES"
viewtopic.php?p=53884#p53884
viewtopic.php?p=53884#p53884
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
PIERRE a écrit : ... et ça décoiffe quand on pense que ça a 2000 ans... et qu'il tient toujours!
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Paul90 a écrit :... et quand on pense que le viaduc de Millau a été construit pour tout juste 100 ans ...PIERRE a écrit : ... et ça décoiffe quand on pense que ça a 2000 ans... et qu'il tient toujours!
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :Oui, mais si l'on avait fait passer des dizaines de camions de 40 tonnes tous les jours sur le pont du Gard, aurait-il tenu plus de 100 ans??Paul90 a écrit :... et quand on pense que le viaduc de Millau a été construit pour tout juste 100 ans ...PIERRE a écrit : ... et ça décoiffe quand on pense que ça a 2000 ans... et qu'il tient toujours!
Toutefois, immédiatement adjacent, il y a un pont routier, romain aussi, qui a vu passer des centaines de véhicules voir des milliers ou des millions.... le pont est au niveau du tablier du permier niveau de l'aqueduc... il y a encore quelques années, ce pont était utilisé dans le sens Vers-Remoulins, et j'ai eu le plisir de conduire dessus!
Impressionnant!
cela doit faire au moins 20/25 ans que tout est privatisé et piétonnisé!
Tous les documents concernant l'assemblée générale sont désormais téléchargeables dans l'espace membres, rubrique "Documents officiels"