Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
zut !
alors peut-être du côté de la Ferme d'Héricy.....
alors peut-être du côté de la Ferme d'Héricy.....
JP moi je possède qu'une XVM mais c'est un modèle en kit metal style plomb, et là sur la pub, il est question d'un modèle resine de mrf ! donc est-ce un kit MRF et pas XVM, ce dernier ne serait que le revendeur ! non !
je possède celui-ci qui est un provence moulage. donc sans doute un MRF re-nommé
le montage est d'epoque, mes debuts !
le montage est d'epoque, mes debuts !
jean luc "Zim203" possède un cabriolet xvm
et moi la familiale
ces modele n'ont rien à voir avec MRF, qui semble etre un transkit sur base Heller !
et moi la familiale
ces modele n'ont rien à voir avec MRF, qui semble etre un transkit sur base Heller !
le metal est tres malléable, ça ce tord dans tous les sens, c'est du plomb ! tres mou, une des raisons, je pense que ces kits n'aient pas connu de succès !
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
baleine bleue a écrit :le metal est tres malléable, ça ce tord dans tous les sens, c'est du plomb ! tres mou, une des raisons, je pense que ces kits n'aient pas connu de succès !
Et j'avais indiqué que c'était un transkit avec des pièces de la Traction de SOLIDO
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Je n'ai qu'une seule XVM :
avant ...
... et après restauration !
avant ...
... et après restauration !
Moi j'ai un coupé 203 white métal,
acheté en kit, en janvier 2013...
acheté en kit, en janvier 2013...