Dans une chute de plexiglas de 4 mm d'épaisseur j'ai découpé la plateforme sur laquelle seront collés tout le soubassement mécanique et les superstructures.
Les deux longerons du châssis sont collés sans difficultés.
Les lames de ressort sont des fortes agrafes dépliées et courbées.
Leur collage a été très fastidieux particulièrement pour les lames arrière à la jonction avec l’extrémité du châssis.
Il a fallu ensuite fixer des paliers. Ce sont des rivets pop en aluminium. La tige en fer est retirée ainsi que la collerette. Il reste alors un petit tube épais dans lequel j'ai pu creuser à la lime une encoche pour y adapter les lames de ressort.
Sur la photo le montage est satisfaisant, les 4 roues sont bien en contact avec le sol, résultat obtenu en limant plus ou moins les paliers.
Mais par la suite ce montage se révélera trop fragile. Il va casser ... plusieurs fois. Je finirai par noyer les lames de ressort dans la colle.
Enfin, l'axe supportant le pignon primaire des chaînes d’entraînement est collé sur des paliers façonnés dans des chutes de plastique
