Il a eu plus de Types différents produits avant la 301 qu'après.
et les revues qui en parlent n'existent plus, malheureusement.
En fait ce que je reproche à la presse spécialisée en général, c'est qu'elle ne publie que pour le chiffre et non pour la passion.
Et c'est pareil dans tous les domaines !
il n'y a plus personne pour aller creuser dans les archives, monter de vrais dossiers, sortir des sentiers battus.
C'est un peu pareil au niveau des miniatures ! les fabricants préfèrent sortir une nième version d'une 203* qu'un ancêtre...
Heureusement qu'il y a le CAMP qui nous fait plaisir en sortant des miniatures , magnifiques, d'une époque que les moins de 20 ans (et plus) ne veulent pas connaître.
Nous avons la chance d'aimer une Marque qui se distingue par sa durée dans le temps.
Alors n'oublions pas tout ce qu'elle a produit avant la naissance de la Marque Citroën.
Il y a tellement à dire (et à redécouvrir) sur ces modèles.
Je rappelais récemment à un jeune (de 40 ans quand même) que Peugeot avait sorti des moteurs à 4 soupapes par cylindre il y a plus de 100 ans. Il me regardait , incrédule, et je voyais bien dans son regard qu'il ne me croyait pas... Triste !
C'était mon coup de griffe du matin !
a+
JP
* si je prends la 203 comme exemple, c'est parce qu'on ne peut me reprocher de ne pas aimer cette auto puisque j'en ai une en vrai.