Humour etcetera.
phil404
Lion Extra
Lion Extra
FUMER TUE. Pour ne pas avoir de procès, je n'encourage pas à fumer mais à collectionner TOUT ce qui se rapporte à Peugeot. Je commence par un thème qui n'est pas politiquement correct, mais lorsqu'on voit les objets publicitaires, on s'aperçoit de l'évolution des comportements ; Il y a autant d'objets siglés Peugeot que de produits manufacturés. Je n'ai pas titré 404 afin que les passionnés de 203, 403, 504, 604 ........ CONTINUENT à la suite afin de faire vivre ce post avec leurs trésors incongrus ou non
Voici les 1 ères photos: D'abord une vue du présentoir chiné dans une brocante et ramené en 2 roues
Amicalement Phil 404
Voici les 1 ères photos: D'abord une vue du présentoir chiné dans une brocante et ramené en 2 roues
Amicalement Phil 404
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Maintenant les cigarettes et c'est LA qu'on s'aperçoit du changement: maintenant les paquets sont anonymes alors comme support publicitaire il fallait oser Et fumait-on plus si on roulait en Peugeot ou roulait-on plus en Peugeot si on fumait? Vous avez 2 heures
Et PAS que 404 Phil 404
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bonjour, après le tabac, le café substance "nocive" à haute dose et en plus, si vous mettez du sucre mais je vous rassure, mes mugs n'ont jamais vu une goutte de café Amicalement Phil 404
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour
Diagnostic => inguérissable !
merci pour les suites !
Diagnostic => inguérissable !
merci pour les suites !
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bonjour, varions les plaisirs. Au risque de passer pour un "vieux grognon" en disant que c'était mieux avant Reconnaissez que les menus tant en présentation qu'en agapes (plats et vins - à consommer avec modération) et avec des spectacles alléchants avec des stars que les moins de 20 ans ne peuvent connaitre si il y en a encore dans le club avaient tout de même une autre gueule pour annoncer la sortie d'un modèle
Amicalement Phil 404
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Ah oui ! là tu sors de table repus !!!
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra