Ago, bourses, Rétromobile etc...
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
J'y serai du jeudi ou dimanche. J'espère avoir le temps de passer plus de temps au stand du CAMP (je me dis ça tous les ans)
J'ai prévu de passer un moment sur le stand du CAMP le samedi matin.
Pour les passionnés et même pour tout le monde, mes copains de l'ASA (Association Slot Alpin) feront une animation sur le stand Rhône Alpes Spitfire (hall 3, stand J4).
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Ravis de ma grosse matinée d'hier passée sur le salon.
J'ai vu de nouvelles têtes, beaucoup parlé avec les membres du CAMP et d'ailleurs.
Entre passionnés, le courant passe toujours très bien !
J'ai aussi découvert un salon qui, jusqu'à présent ne m'intéressait pas ; moi qui suis un passionné de technologies (mécanique, électronique et informatique) et qui roule en électriques !
Il n'y a pas à dire, les anciennes ont de la gueule ! Parfois une sale gueule d'ailleurs...
Beaucoup de belles autos sur ce salon. Dont la plus belle d'entre toutes : la Jaguar Type E !
Ses formes sensuelles et racées tranchent avec celles insipides des allemandes ou seule l'agressivité compte.
Bien entendu, ce n'est que mon avis donc en toute franchise et honnêteté la vérité absolue !
Bien qu'il y avait trop de monde dans les allées à mon goût, ce fut quand même une belle journée.
J'ai vu de nouvelles têtes, beaucoup parlé avec les membres du CAMP et d'ailleurs.
Entre passionnés, le courant passe toujours très bien !
J'ai aussi découvert un salon qui, jusqu'à présent ne m'intéressait pas ; moi qui suis un passionné de technologies (mécanique, électronique et informatique) et qui roule en électriques !
Il n'y a pas à dire, les anciennes ont de la gueule ! Parfois une sale gueule d'ailleurs...
Beaucoup de belles autos sur ce salon. Dont la plus belle d'entre toutes : la Jaguar Type E !
Ses formes sensuelles et racées tranchent avec celles insipides des allemandes ou seule l'agressivité compte.
Bien entendu, ce n'est que mon avis donc en toute franchise et honnêteté la vérité absolue !
Bien qu'il y avait trop de monde dans les allées à mon goût, ce fut quand même une belle journée.
Un très bon salon cette année. Stand du Camp entre de bonnes mains merci
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra