Vous avez de l'imagination et du talent.
Pour un ami de l'Amicale 203 Paris je lui ai concocté une 203 Anniversaire (75 ans en 2023).
Habituellement le Club sort pour ses anniversaires une berline commandée à Eligor/ Solido/Minialuxe/ Dinky Toys, pour changer un peu j'ai préparé une "Pot à tabac" sur base Altaya Pinder un peu arrangée. Il aura son modèle unique avec 20 de plus en décalques tout autour. Afin de respecter les utilitaires je lui ai peint un joli gris qui est la couleur la plus représentative.
Habituellement le Club sort pour ses anniversaires une berline commandée à Eligor/ Solido/Minialuxe/ Dinky Toys, pour changer un peu j'ai préparé une "Pot à tabac" sur base Altaya Pinder un peu arrangée. Il aura son modèle unique avec 20 de plus en décalques tout autour. Afin de respecter les utilitaires je lui ai peint un joli gris qui est la couleur la plus représentative.
Je n'ai fourni que la voiture, peinture et le travail, décalques 75 ans et logo Amicale m'ont été fournis, les autres sont des restes que j'avais fait avec mon Valentin.
Elle restera modèle unique pour l'heureux propriétaire
Elle restera modèle unique pour l'heureux propriétaire
Tu ne les fais pas!
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
08 mars 2023 15:11jlouis92 a écrit : Beau travail ! Moi aussi je vais avoir 75 ans en 2023
dommage! on dit que le monde appartient aux personnes "culottées"
Moi j’ai pas 75 ans mais ça me dirai d’en avoir une.
Pascal.
Pascal.
MERCI
JL
JL