Vous avez de l'imagination et du talent.
Bonjour
Voici le DK5C, il s'agit du Dk version châssis cabine que l'on pouvait aménager suivant son futur emploi. j'ai imaginé ce camion en version dépanneuse et je ne doute pas qu'il a surement existé dans une variante s'en rapprochant.
Je suis donc parti du DK5 version militaire fabriqué par Altaya je crois. J'avais déjà proposé ce modèle en interprétation DK5G (gazogène).
Cette fois il n'y aura pas de déroulé mais juste les photos du résultat final.
Voici le DK5C, il s'agit du Dk version châssis cabine que l'on pouvait aménager suivant son futur emploi. j'ai imaginé ce camion en version dépanneuse et je ne doute pas qu'il a surement existé dans une variante s'en rapprochant.
Je suis donc parti du DK5 version militaire fabriqué par Altaya je crois. J'avais déjà proposé ce modèle en interprétation DK5G (gazogène).
Cette fois il n'y aura pas de déroulé mais juste les photos du résultat final.
Quelques détails:
Dans ce compartiment, deux cales et le logement de la roue de secours Ici on remarque une nourrice et dans cet autre compartiment un cric à vis
Dans ce compartiment, deux cales et le logement de la roue de secours Ici on remarque une nourrice et dans cet autre compartiment un cric à vis
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
encore une belle transfo Jean-Luc
Moi je marche sur la tête.
Trop belle je ne savais même pas que ce modèle existait.
Magnifique réalisation.
Pascal.
Trop belle je ne savais même pas que ce modèle existait.
Magnifique réalisation.
Pascal.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Tout à fait plausible !!!
et très bien réalisé !
et très bien réalisé !