Ago, bourses, Rétromobile etc...
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour
http://www.ze-43eme.com/t35590-epoqu-auto-2023#954304
Cette édition 2023 est une "spécial PEUGEOT"
en effet, cette année, la Marque mise en avant est la plus ancienne Marque encore en vie aujourd'hui !
http://www.ze-43eme.com/t35590-epoqu-auto-2023#954304
Cette édition 2023 est une "spécial PEUGEOT"
en effet, cette année, la Marque mise en avant est la plus ancienne Marque encore en vie aujourd'hui !
Bonjour Jean Pierre
Si tu montes tu auras l'occasion de voir la 201 Roadster Pourtout de mon Valentin qui sera exposée ainsi quelques miniatures que je leur ai confiées. Le stand s'appelle: "Les Amis Des 01"
Bonne visite
JL
Si tu montes tu auras l'occasion de voir la 201 Roadster Pourtout de mon Valentin qui sera exposée ainsi quelques miniatures que je leur ai confiées. Le stand s'appelle: "Les Amis Des 01"
Bonne visite
JL
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
OUI...j'y monte !
Epoqu'auto est un incontournable !
et cette année encore plus que d'habitude !
Epoqu'auto est un incontournable !
et cette année encore plus que d'habitude !
Bonjour à tous,
Ne pouvant me rendre à Equip'auto et après m'être renseigné, l'affiche n'est disponible que sur place. Celle-ci me tient particulièrement à cœur. Quelqu'un pourrait-il m'en prendre une (sûrement payante), on verra par la suite comment me la faire parvenir (comme à la bourse d'Orléans par exemple). D'avance merci.
Ne pouvant me rendre à Equip'auto et après m'être renseigné, l'affiche n'est disponible que sur place. Celle-ci me tient particulièrement à cœur. Quelqu'un pourrait-il m'en prendre une (sûrement payante), on verra par la suite comment me la faire parvenir (comme à la bourse d'Orléans par exemple). D'avance merci.
mais je ne sais toujours pas ce qu'est EQUIP'AUTO....
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
24 oct. 2023 08:30oliv66 a écrit :Je pense que c'est une coquille .... c'était plutôt "EcopeAuto" ce qui serait plus logique pour une 404 Cabriolet en temps de pluie.mais je ne sais toujours pas ce qu'est EQUIP'AUTO....
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
24 oct. 2023 08:30oliv66 a écrit :
Je pense que c'est une coquille .... c'était plutôt "EcopeAuto" ce qui serait plus logique pour une 404 Cabriolet en temps de pluie.
rôôôôôhhh
c'est juste une ERROR 404
Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! je n'ai pas dit HORREUR 404
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
24 oct. 2023 08:30oliv66 a écrit :Je pense que c'est une coquille .... c'était plutôt "EcopeAuto" ce qui serait plus logique pour une 404 Cabriolet en temps de pluie.mais je ne sais toujours pas ce qu'est EQUIP'AUTO....
bon, l'un des deux est en vacances, il ne peut as tout faire!
Jean-Louis, lève-toi, et modèèèèèèèère... (à lire avec une voix grandiloquente!)