Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
Répondre
35 messages • Page 1 sur 3
Avatar du membre

Auteur
président camp
Lion en Chef
Messages : 307
Enregistré le : 29 sept. 2013 11:20

Certains d'entre vous la réclamaient, nous avons pu obtenir la mise en production de seulement 120 exemplaires.
Cette souscription vient s'ajouter aux deux miniatures exclusives prévues pour l'année 2024.
Elle est immédiatement disponible au prix de 139€.
Ne tardez pas si cette miniature vous intéresse.
La souscription sera clôturée sans préavis lorsque les 120 exemplaires seront réservés.

DSC_4527-2.JPG
DSC_4527-2.JPG (77.59 Kio) Vu 533 fois
DSC_4489-1.jpg
DSC_4489-1.jpg (234.14 Kio) Vu 533 fois
Avatar du membre

Auteur
président camp
Lion en Chef
Messages : 307
Enregistré le : 29 sept. 2013 11:20

Déjà 40 exemplaires souscrits, 80 restent disponibles.
Avatar du membre

Auteur
président camp
Lion en Chef
Messages : 307
Enregistré le : 29 sept. 2013 11:20

La moitié des exemplaires sont souscrits, 60 restent donc disponibles.
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4335
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

ça part assez vite, quand même?

:camp:

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2811
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

Avouons que c'est un beau modèle .

Samuel26
Lionceau
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2023 13:14

Bonjour,
Comment faire pour la comander ?
Avatar du membre

Rémi
Grand Lion
Messages : 299
Enregistré le : 04 juil. 2005 14:03
Localisation : Seloncourt (Doubs)

Bonjour Samuel,

Sur la page d'accueil du site du CAMP, tu vas sur l'onglet "Accès membres" puis tu sélectionnes "Documents officiels".
Tu pourras y télécharger le bulletin de souscription "70-souscription 407 Macarena".

Une fois rempli, tu l'envoies par mail ou par courrier aux adresses indiquées sur ce document en joignant ton règlement ou en faisant un virement bancaire.

Amitiés
Rémi
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10215
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Souscription 407 Macarena-2.jpg
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4335
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

j'ai un doute sur la pertinence d'un bon de souscription d'une miniature du CAMP sur une page ouverte à tous, quand on a mis ces documents sur le site dans une partie uniquement accessible aux membres...
ça part d'une bonne idée, mais sur le fond, je me pose question... et surtout sur la cohérence entre site et forum...
qu'en pensent nos chers administrateurs du CAMP?
la question peut bien sur être sans objet...
MERCI

:camp:
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2765
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

12 juil. 2024 11:57PIERRE a écrit :
j'ai un doute sur la pertinence d'un bon de souscription d'une miniature du CAMP sur une page ouverte à tous, quand on a mis ces documents sur le site dans une partie uniquement accessible aux membres...
ça part d'une bonne idée, mais sur le fond, je me pose question... et surtout sur la cohérence entre site et forum...
qu'en pensent nos chers administrateurs du CAMP?
la question peut bien sur être sans objet...
MERCI

:camp:
Seul les membres à jour de cotisation pourront commander la souscription, donc pas de problèmes pour nos gestionnaires :wink:

Samuel26
Lionceau
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2023 13:14

12 juil. 2024 06:59Rémi a écrit :
Bonjour Samuel,

Sur la page d'accueil du site du CAMP, tu vas sur l'onglet "Accès membres" puis tu sélectionnes "Documents officiels".
Tu pourras y télécharger le bulletin de souscription "70-souscription 407 Macarena".

Une fois rempli, tu l'envoies par mail ou par courrier aux adresses indiquées sur ce document en joignant ton règlement ou en faisant un virement bancaire.

Amitiés
Rémi
Bonjour Rémi,
Merci
Mais j'ai aucun bulletin de souscription en zone membre j'ai juste accès aux magazines
Avatar du membre

camions41
Super Lion
Messages : 513
Enregistré le : 20 mars 2005 20:20

12 juil. 2024 12:35Samuel26 a écrit :
12 juil. 2024 06:59Rémi a écrit :
Bonjour Samuel,

Sur la page d'accueil du site du CAMP, tu vas sur l'onglet "Accès membres" puis tu sélectionnes "Documents officiels".
Tu pourras y télécharger le bulletin de souscription "70-souscription 407 Macarena".

Une fois rempli, tu l'envoies par mail ou par courrier aux adresses indiquées sur ce document en joignant ton règlement ou en faisant un virement bancaire.

Amitiés
Rémi
Bonjour Rémi,
Merci
Mais j'ai aucun bulletin de souscription en zone membre j'ai juste accès aux magazines
Ta session de membre est bien connectée sur la page du site ?
La connexion forum et celle du site sont indépendantes.
Ou il peut arriver qu'un nettoyage de navigateur en fasse sauter
l'un ou l'autre si tu n'as pas exclu ces pages sur le nettoyeur.
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10215
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

12 juil. 2024 11:57PIERRE a écrit :
j'ai un doute sur la pertinence d'un bon de souscription d'une miniature du CAMP sur une page ouverte à tous, quand on a mis ces documents sur le site dans une partie uniquement accessible aux membres...
ça part d'une bonne idée, mais sur le fond, je me pose question... et surtout sur la cohérence entre site et forum...
qu'en pensent nos chers administrateurs du CAMP?
la question peut bien sur être sans objet...
MERCI

:camp:
Bonjour Pierre.
Il me semblait que l'accès à certaines rubriques du forum n'étaient pas accessibles du commun des mortels....mais seulement des membres.
Et puis si , par malheur, ça donne envie de commander à des non-membres, on leur impose de devenir des nouveaux membres.
ce qui serait une bonne idée pour le club.... A trop vouloir vivre en autarcie on finit pas ne plus paraître comme très accueillants....

Je suis de ceux qui aimeraient que la communication du Club soit plus ouverte au monde extérieur !
Bon, j'arrête : je ne suis pas là depuis bientôt 30 ans pour, tout à coup, devenir un grand réformateur !
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4335
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Entièrement d'accord avec toi sur l'ouverture, etc., Jean-Pierre
ma question était surtout parce que ces docs sont dans un endroit privatif du Site, et qu'il me semblait que cette rubrique du Forum ne l'était pas (mais je peux me tromper...)
bien sur il faut parler et montrer ce que fait le CAMP, c'est même ainsi que j'ai adhéré (sur dénonciation de l'existence du CAMP par Jean-Paul à l'époque - sacré souvenir... et ça m’émeut ce soir de l'évoquer...)

c’est le document en lui-même qui m’interrogeait! au contraire, al miniature est une réussite et dès u'on l'aura entre les mains il faudra la montrer, ma partager, en mettre une couche supplémentaire sur les merveille que nous produit le CAMP, etc!
d'ailleurs n'est-ce pas ce que tu fais aussi lors des expos auxquelles tu t'inscris avec un stand du CAMP (et j'en fais autant!) - la prochaine, ce sera la Bourse de L'Tchiotte Auto 80 au Gymnase de l'Ecole de la Providence, à Amiens (là où le petit Emmanuel a été en classe, et où Brigitte enseignait), le dimanche 22 septembre - et nous ferons d'ailleurs notre réunion régionale à cette occasion!
c'est bien, hein, j'ai réussi à placer ma bourse!!! ;-)
:camp:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10215
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

:hail: :hail: :hail:
Répondre
35 messages • Page 1 sur 3