Vous avez de l'imagination et du talent.
Bsr, quelques photos de ma dernière réalisation, je vous explique après
Voici les explications, fin d'année 2024 un jeune pilote Oyonnaxien me contact pour lui reproduire sa 106 de rallye. Sur le coup je dis oui mais me ravise rapidement en disant, le montage ok mais les décalcomanies je ne sais pas faire. Mais voyant le désarroi d'Alexis je me mets en quête de trouver tout ce dont j'ai besoin. Une bonne base (106 rallye ph2 de chez Solido), jantes, roues de secours, certaines pièces en imprimante 3D (Alexandre Castro) et les decals ainsi que d'autre pièces en 3D...
Pour les decals je décide d'envoyer un message à Florent (dmsprod) en sachant que je n'avais pas beaucoup de chance que cela aboutisse. Que nenni, je reçois un sms un samedi soir à 21h me disant: je prends votre projet, deux raisons, la première je suis fan des 106, la deuxième je suis fan de sport amateur
.
Voilà voilà, après avoir envoyé photos et pdf, tout s'est enchainé rapidement et j'ai maintenant les cartes en mains pour réaliser 10 modèles (5 pour le rallye Ain Jura, 6 ième au scratch
) et (5 pour la finale des rallyes à Nice, premier de classe
Dix 106 c'est presque une diffusion confidentielle ...
Tout mes remerciements:
Alexis Cursaz/ Nicolas Cursaz
Dmsprod
Alexandre Castro
Pour les decals je décide d'envoyer un message à Florent (dmsprod) en sachant que je n'avais pas beaucoup de chance que cela aboutisse. Que nenni, je reçois un sms un samedi soir à 21h me disant: je prends votre projet, deux raisons, la première je suis fan des 106, la deuxième je suis fan de sport amateur

Voilà voilà, après avoir envoyé photos et pdf, tout s'est enchainé rapidement et j'ai maintenant les cartes en mains pour réaliser 10 modèles (5 pour le rallye Ain Jura, 6 ième au scratch

Dix 106 c'est presque une diffusion confidentielle ...
Tout mes remerciements:
Alexis Cursaz/ Nicolas Cursaz
Dmsprod
Alexandre Castro
Photo échelle 1
Superbe réalisation , j'adore la décoration de la voiture .
Superbe réalisation et super histoire !