Vous avez de l'imagination et du talent.
En attendant peut-être une future souscription du Camp
je me suis mis au travail pour réaliser ma propre version.
Ne disposant que de la photo déjà posté ailleurs, j'ai donc pendant de longues heures tenté de marier l'avant d'une 203 à la coque d'une 402.
Ce n'est pas une réduction fidèle, car la vrai n'avait pas de malle bombée mais une roue de secours. Pourtant je ne voulais pas sacrifier ma Dubray. Le parechoc avant avec crosses aux extrémités est d'une Altaya Break et est un petit peu trop large.
L'échelle 1 :

Darlmat

Ne disposant que de la photo déjà posté ailleurs, j'ai donc pendant de longues heures tenté de marier l'avant d'une 203 à la coque d'une 402.
Ce n'est pas une réduction fidèle, car la vrai n'avait pas de malle bombée mais une roue de secours. Pourtant je ne voulais pas sacrifier ma Dubray. Le parechoc avant avec crosses aux extrémités est d'une Altaya Break et est un petit peu trop large.
L'échelle 1 :

Darlmat
roland a écrit :J'avais voulu essayer aussi, mais les différences de largeur de caisse m'ont arrêté.
Tu n'as pas d'autres photos, la carrosserie semble "fripée" au raccord?
J'avais hésité à prendre une couleur sombre, pour cacher ce vice, mais pourquoi vouloir cacher que c'est une ... bidouille

Voilà, si d'autres ce sont essayé à ce 'batard' rejoignez nous...
Darlmat