Petites annonces pour ceux qui cherchent à acheter une ou des miniatures.
Dadid404
Je recherche une 404 rouge Tango, sortie chez Vitesse en 97.
Dadid404
Ce serait peut-être bien cela. T'aurais pas une photo ? C'était sorti chez Vitesse en 1997, je n'ai pas la référence en tête, à l'époque, la miniature était sortie en 4 couleurs : bleu amiral, gris tourterelle, bleu turquoise et rouge tango.
Si tu as des nouvelles, je serais preneur....
DAVID
Si tu as des nouvelles, je serais preneur....
DAVID
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
NEGATIF, pas d’alcool sur le stand !
Seul Jean a droit à sa canette hollandaise pour le déjeuner.
Il faut le chouchouter, c’est lui le « Chefrétro » !
Il est vrai que Jean-Louis a parfois une bouteille de bière Française, non, pas la marque évoquant une date du 17è siècle.
C’est uniquement parce que ses bouteilles sont périmées depuis plusieurs années et qu’il n’arrive pas à les refiler à quelqu’un d’autre…
Seul Jean a droit à sa canette hollandaise pour le déjeuner.
Il faut le chouchouter, c’est lui le « Chefrétro » !
Il est vrai que Jean-Louis a parfois une bouteille de bière Française, non, pas la marque évoquant une date du 17è siècle.
C’est uniquement parce que ses bouteilles sont périmées depuis plusieurs années et qu’il n’arrive pas à les refiler à quelqu’un d’autre…
¨
Désolé Dadid404, à l'époque je n'ai pas acheté cette "rouge tango" qui est proche d'un vermillon ; par contre je me débarrasse de la "bleu Amiral" (052C) et d'une noire reéditée par NOSTALGIE plus récement.
J'hésite à lourder la "bleu Turquoise" (052D) qui est en fait un bleu pâle mais je conserverai les "gris tourterelle" (052B), "brun métallisé" (L155B) et "algue brune" (L155C) proche d'un bordeaux fonçé.
J'ai longtemps cherché une des dernières éditions des VITESSE originales en "vert fusain" sans jamais la trouver ; puis sont venues les UNIVERSAL HOBBIES que je préfère grâce à la calandre plus juste et les feux arrière translucides.
.
Désolé Dadid404, à l'époque je n'ai pas acheté cette "rouge tango" qui est proche d'un vermillon ; par contre je me débarrasse de la "bleu Amiral" (052C) et d'une noire reéditée par NOSTALGIE plus récement.
J'hésite à lourder la "bleu Turquoise" (052D) qui est en fait un bleu pâle mais je conserverai les "gris tourterelle" (052B), "brun métallisé" (L155B) et "algue brune" (L155C) proche d'un bordeaux fonçé.
J'ai longtemps cherché une des dernières éditions des VITESSE originales en "vert fusain" sans jamais la trouver ; puis sont venues les UNIVERSAL HOBBIES que je préfère grâce à la calandre plus juste et les feux arrière translucides.
.
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
en voici une à vendre sur eBay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=012
Bonne chance
A+,
pierre B. zebest1