Les livres sur Peugeot, revues et magazines dont au moins un article nous informe sur Peugeot.
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Auteur
zebest1
Lion Super Extra

:coucou:

vient de sortir un livre sur Gérard WELTER (textes de Christophe Bonnaud et photos de Patrick Sautelet aux Editions ROGER REGIS) 175 pages. :D

En vente à Rétromobile au tarif de 42 euros.

Gérard WELTER, designer chez PEUGEOT est aussi le W de WM de 1976 à 1989 et de WR depuis 1993, équipes engagées aux 24 Heures du Mans. :D

Image

Image

Au sommaire, il y a aussi, pour nous, un chapitre sur les miniatures WM et WR. :D

A découvrir.

A+, :wink:

Pierre B. zebest1

Al1
Lion Extra

Oui, j'ai acheté aussi ce livre. On n'a pas souvent un livre sur Monsieur WELTER. Donc merci à l'auteur. :D

Comme dit zebest, il y a, à la fin du livre, deux petits chapitres:
- un sur les WM et WR en miniatures, et
- un qui récapitule les participations WM et WR au Mans.

L'idée est bonne :D , mais ces deux sujets sont traités de manière très insuffisante :x . Le lecteur reste sur sa fin :( , surtout s'il est CAMPagnon :cry: .

Bref, il va nous falloir revenir sur ces deux sujets dans un prochain bulletin.

Je m'attelle à cette tâche. Mais si d'autres CAMPagnons sont intéressés, merci de me contacter, nous pourrons bien volontiers travailler à plusieurs pour écrire ensemble un article le plus complet possible. :P

Ce futur bulletin du CAMP complétera, au mieux j'espère, ce livre qui bien qu'incomplet, n'en est pas moins bien intéressant, et dont je ne regrette pas l'achat. :D

à bientôt !
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1