Les livres sur Peugeot, revues et magazines dont au moins un article nous informe sur Peugeot.
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
vient de sortir un livre sur Gérard WELTER (textes de Christophe Bonnaud et photos de Patrick Sautelet aux Editions ROGER REGIS) 175 pages.
En vente à Rétromobile au tarif de 42 euros.
Gérard WELTER, designer chez PEUGEOT est aussi le W de WM de 1976 à 1989 et de WR depuis 1993, équipes engagées aux 24 Heures du Mans.
Au sommaire, il y a aussi, pour nous, un chapitre sur les miniatures WM et WR.
A découvrir.
A+,
Pierre B. zebest1
Al1
Lion Extra
Lion Extra
Hello,
Oui, j'ai acheté aussi ce livre. On n'a pas souvent un livre sur Monsieur WELTER. Donc merci à l'auteur.
Comme dit zebest, il y a, à la fin du livre, deux petits chapitres:
- un sur les WM et WR en miniatures, et
- un qui récapitule les participations WM et WR au Mans.
L'idée est bonne , mais ces deux sujets sont traités de manière très insuffisante . Le lecteur reste sur sa fin , surtout s'il est CAMPagnon .
Bref, il va nous falloir revenir sur ces deux sujets dans un prochain bulletin.
Je m'attelle à cette tâche. Mais si d'autres CAMPagnons sont intéressés, merci de me contacter, nous pourrons bien volontiers travailler à plusieurs pour écrire ensemble un article le plus complet possible.
Ce futur bulletin du CAMP complétera, au mieux j'espère, ce livre qui bien qu'incomplet, n'en est pas moins bien intéressant, et dont je ne regrette pas l'achat.
à bientôt !
Oui, j'ai acheté aussi ce livre. On n'a pas souvent un livre sur Monsieur WELTER. Donc merci à l'auteur.
Comme dit zebest, il y a, à la fin du livre, deux petits chapitres:
- un sur les WM et WR en miniatures, et
- un qui récapitule les participations WM et WR au Mans.
L'idée est bonne , mais ces deux sujets sont traités de manière très insuffisante . Le lecteur reste sur sa fin , surtout s'il est CAMPagnon .
Bref, il va nous falloir revenir sur ces deux sujets dans un prochain bulletin.
Je m'attelle à cette tâche. Mais si d'autres CAMPagnons sont intéressés, merci de me contacter, nous pourrons bien volontiers travailler à plusieurs pour écrire ensemble un article le plus complet possible.
Ce futur bulletin du CAMP complétera, au mieux j'espère, ce livre qui bien qu'incomplet, n'en est pas moins bien intéressant, et dont je ne regrette pas l'achat.
à bientôt !