Vous avez de l'imagination et du talent.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Certes, je me doute qu'il soit nécessaire de bidouiller un peu! c'est quand même pas prévu pour tout!!!
Mais donc, ce n'est pas incompatible???
Qui sait où l'on peut voir des photos (dans quel bouquin par exemple!) de gazogènes montés sur autre chose que des 402???
MERCI pour vos suggestions!!!!
Mais donc, ce n'est pas incompatible???
Qui sait où l'on peut voir des photos (dans quel bouquin par exemple!) de gazogènes montés sur autre chose que des 402???
MERCI pour vos suggestions!!!!
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
D'après ce que je sais, le gazogène n'était pas conseillé sur les petites cylindrées. La 402 s'y prêtait relativement bien. La 202 à la rigueur, mais il est peu probable que des 201 ou 301 en furent équipées.
Le kit ESDO est époustouflant de réalisme.
Le gazogène de la 402 collection PEUGEOT parait fantaisiste.
On aimerait voir une photo du modèel réel !!!
Le kit ESDO est époustouflant de réalisme.
Le gazogène de la 402 collection PEUGEOT parait fantaisiste.
On aimerait voir une photo du modèel réel !!!
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonsoir,
Ces photos et les textes qui vont avant répondent à peu prêt définitivement à ma question... 402 oui, gazogène... les autres... oulala...
Merci!
Merci aussi d'avoir cité les ouvrages où l'on peut compléter sa lecture...
Car finalement même si on peut avoir quelques ouvrages, on a du mal parfois à se souvenir où envoyer les yeux pour retrouver une info....
Ces photos et les textes qui vont avant répondent à peu prêt définitivement à ma question... 402 oui, gazogène... les autres... oulala...
Merci!
Merci aussi d'avoir cité les ouvrages où l'on peut compléter sa lecture...
Car finalement même si on peut avoir quelques ouvrages, on a du mal parfois à se souvenir où envoyer les yeux pour retrouver une info....
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Et pour Pierre qui veut voir des moyens de locamotion à Paris sous l'occupation: un petit film de l'INA
Paris sous l’occupation
Paris sous l’occupation
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Merci pour cette judicieuse suggestion...
Malheureusement, je n'étais pas membre CAMP à l'époque, donc je n'ai jamais pu le lire...
Toutefois si tu en as une version "informatique", je lirai avec plaisir ton texte...
De là me vient une question... est-il possible de se procurer les anciens numéros de la revue??? et dans l'affirmative, comment???
Encore merci pour cette suggestion!
Malheureusement, je n'étais pas membre CAMP à l'époque, donc je n'ai jamais pu le lire...
Toutefois si tu en as une version "informatique", je lirai avec plaisir ton texte...
De là me vient une question... est-il possible de se procurer les anciens numéros de la revue??? et dans l'affirmative, comment???
Encore merci pour cette suggestion!