Petites annonces pour ceux qui cherchent à acheter une ou des miniatures.
Bonjour à tous;
je recherche la version client de la 205 turbo16.
je sais que vitesse là sortie mais elle n'est pas vraiement correcte, peut-être savez-vous si un fabricant de kit l'a faite.
Bonne après-midi à tous.
Jlouis
je recherche la version client de la 205 turbo16.
je sais que vitesse là sortie mais elle n'est pas vraiement correcte, peut-être savez-vous si un fabricant de kit l'a faite.
Bonne après-midi à tous.
Jlouis
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 9459
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Effectivement, la prise d'air sur le capot de la vitesse a la même forme que la version compétition, alors que la version civile avait une forme différente.
Pour ma part, je crois que jusqu'à présent, la meilleure version est le kit de RECORD.
Dès que je la retrouve je la photographie.
Pour ma part, je crois que jusqu'à présent, la meilleure version est le kit de RECORD.
Dès que je la retrouve je la photographie.
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 6177
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !
Pour moi, la Record dans sa boîte reste à monter
La prise d'air me semble la même sur la Record de Roland
que sur la Provence Moulage ci-dessous :
Ou bien le moule est le même ou alors ce n'est pas une PM mais une Record, ce qui pourrait être.
Par contre, pour la Vitesse réf. 301, très différent et inexact car c'est la prise d'air de la version compétition (voir aussi les vitres des portières) :
A+,
Pierre B. zebest1
Modifié en dernier par zebest1 le 17 janv. 2010 09:38, modifié 1 fois.
zebest1 a écrit :
Pour moi, la Record dans sa boîte reste à monter
La prise d'air me semble la même sur la Record de Roland
que sur la Provence Moulage ci-dessous :
Ou bien le moule est le même ou alors ce n'est pas une PM mais une Record, ce qui pourrait être.
Par contre, pour la Vitesse réf. 301, très différent et inexact car c'est la prise d'air de la version compétition :
A+,
Pierre B. zebest1
Pour ma part, c'est la Burago au 1/43 qui a une ligne des plus fidèles. Malheureusement il y a ces roues bouton...
Cette Burago, jouet de bazar, date du milieu des années 80 et j'espère un jour la transfomer (autre coloris, détailler l'intérieur et ajouter un volant, des roues Solido T16 ...). Toutefois j'espère qu'un fabricant s'y intéresse sérieusement d'ici là. L'espoir fait vivre...
Darlmat
roland a écrit :Le problème bien sur, c'est la couleur bien spécifique à respecter.
Je connais le gris.
J'avais vu dans ma région une 205 T16(?) blanche dans le style de la BBurago. Mais comme je roulais, je ne me suis pas arrêter pour voir si c'était une vraie T16 ou une 205 D tuninje...
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 9459
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Voici la seule, la vraie avec (presque) tous les détails en VIDEO ...
Présentation commerciale de la Peugeot 205 Turbo 16 civile
Présentation commerciale de la Peugeot 205 Turbo 16 civile