Vous avez de l'imagination et du talent.
sur base de 201coupé Norev/hachette...

Darlmat

Darlmat
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Le disque à tronçonner a le grand désavantage de casser en petit morceaux sans prévenir.
Il faut donc travailler avec des lunettes et des gants pour éviter les accidents.
Mis à part ce problème, il est assez efficace mais peu précis. À la vitesse ou il faut faire tourner la machine pour que cela soit efficace, le disque à une fâcheuse tendance à vouloir se carapater dans tous les sens.
A force d'habitude, l'on arrive à le contrôler.
J'arrivais à découper un coupé 406 pour en faire un cabriolet sans devoir repeindre la voiture.
Il faut donc travailler avec des lunettes et des gants pour éviter les accidents.
Mis à part ce problème, il est assez efficace mais peu précis. À la vitesse ou il faut faire tourner la machine pour que cela soit efficace, le disque à une fâcheuse tendance à vouloir se carapater dans tous les sens.
A force d'habitude, l'on arrive à le contrôler.
J'arrivais à découper un coupé 406 pour en faire un cabriolet sans devoir repeindre la voiture.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
PIERRE a écrit :J'en conclue que nous avons les même expériences du disque à tronçonner!!!
Par contre je ne sais pas m'en servir sans qu'il se balade à où je ne le souhaitais pas!!!!
" le disque à une fâcheuse tendance à vouloir se carapater dans tous les sens. "