Ago, bourses, Rétromobile etc...
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour,
Existe-t-il un planning fait en avance des dates de réunion régionales???
Question pratique : les réunions parisiennes se terminent vers quelle heure environ?
Si je peux rattraper le dernier rapide pour la France (profonde!), je serais tenté de me joindre aux parisiens, s'ils acceptent les "étrangers"...
Merci pour vos réponses...
(Malheureusement je ne suis pas en France le 30, mais en Belgique!)
Question pratique : les réunions parisiennes se terminent vers quelle heure environ?
Si je peux rattraper le dernier rapide pour la France (profonde!), je serais tenté de me joindre aux parisiens, s'ils acceptent les "étrangers"...
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Philippeq a écrit :Hier, j'ai vu la miniature (montée) de Dominique Esparcieux chez BAM. C'est bien l'ambulance qui est en photo plus haut. C'est un très beau travail. Je me suis demandé s'il s'agissait d'un transkit sur base NOREV.
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
PIERRE a écrit :Bonjour,
Je ne parlerai que des réunions franciliennes:
- début vers 18h00
- fin vers 20h00 .. sauf pour celles et ceux qui veulent prolonger le plaisir autour d'une table dans un restaurant proche du lieu de réunion
- parking auto assuré (si tu le demandes) dans les parking du siège de Peugeot.
Ce sera avec plaisir de te voir parmi nous, les franciliens ne sont pas sectaires (quoique !!! allez PSG!)
PS: en tant que supporter des Verts (y'en a un dans l'équipe de France, vous savez, celui qui marque des buts de rêves ), je tiens à me protéger et être aussi un peu supporter de la ville que je fréquente depuis maintenant plus de 25 ans
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bon!!!
Si le créneau est 18/20h00, je devrais pouvoir rentrer chez moi...
Le dernier rapide quitte la gare du Nord à 21h07 pour la capitale Picarde...
Donc je jeunerai, mais pourrait à l'occasion venir... voir...
Je ne suis pas sectaire, mais JAMAIS ne dirait "allez PSG"... natif de Marseille, on peut être conciliant et être ouvert, mais il y a des limites!!!
Allez les verres! ça va, ça je peux le dire!!!
En clair pour le planning Ile de France, il n'existe pas à l'avance, et on ne le sait que quelques semaines à l'avance???
Je ne devrais pas avoir de voiture à garer où que ce soit, puisque je me laisse conduire pour descendre dans la capitale, privilège que je partage avec les autres utilisateurs de mon carrosse... (même si je reste très snob, et ne vais pas en seconde!!! - là aussi il y a des limites!!!)
Si le créneau est 18/20h00, je devrais pouvoir rentrer chez moi...
Le dernier rapide quitte la gare du Nord à 21h07 pour la capitale Picarde...
Donc je jeunerai, mais pourrait à l'occasion venir... voir...
Je ne suis pas sectaire, mais JAMAIS ne dirait "allez PSG"... natif de Marseille, on peut être conciliant et être ouvert, mais il y a des limites!!!
Allez les verres! ça va, ça je peux le dire!!!
En clair pour le planning Ile de France, il n'existe pas à l'avance, et on ne le sait que quelques semaines à l'avance???
Je ne devrais pas avoir de voiture à garer où que ce soit, puisque je me laisse conduire pour descendre dans la capitale, privilège que je partage avec les autres utilisateurs de mon carrosse... (même si je reste très snob, et ne vais pas en seconde!!! - là aussi il y a des limites!!!)
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
une de plus, et une soirée encore très agréable
Avec, en "guest star" notre CAMPagnon brésilien Rogerio Louro
à tous les participants
Une petite pensée amicale à notre hôte René qui souffrait le martyr sur son lit d'hôpital.
Bon rétablissement René !
Prochaine réunion planifiée le vendredi 19 septembre.
Avec, en "guest star" notre CAMPagnon brésilien Rogerio Louro
à tous les participants
Une petite pensée amicale à notre hôte René qui souffrait le martyr sur son lit d'hôpital.
Bon rétablissement René !
Prochaine réunion planifiée le vendredi 19 septembre.