Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Je ne résiste pas à partager en primeur mon enthousiame.
Photo de notre envoyé spécial chez l'artisan A3 Concept - José BORJA (prononcez Rossé Borgghha, à l'espagnole, olé)
Voiture canot sur châssis 11 CV Peugeot 1926
Je ne sais pas encore quand ce sera disponible.
Le prix: probablement 145€ - 15€ = 130€
(informations et photos sous réserve)
Photo de notre envoyé spécial chez l'artisan A3 Concept - José BORJA (prononcez Rossé Borgghha, à l'espagnole, olé)
Voiture canot sur châssis 11 CV Peugeot 1926
Je ne sais pas encore quand ce sera disponible.
Le prix: probablement 145€ - 15€ = 130€
(informations et photos sous réserve)
Modifié en dernier par roland le 25 mai 2008 18:57, modifié 3 fois.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Il s'agit d'une voiture, pas d'un véhicule amphibie.
Peugeot avait habillé le châssis avec une carrosserie en bois représentant un canot automobile.
Les Canots Peugeot étaient très réputés à cette époque.
Cette voiture circulait pour faire de la réclame comme l'on disait...
Cette voiture a circulé également avec une espèce d'hard-top qui la rendait nettement moins élégante.
Remarquez les faux gouvernail et hélice, qui sont d'ailleurs reproduits sur la miniature.
Peugeot avait habillé le châssis avec une carrosserie en bois représentant un canot automobile.
Les Canots Peugeot étaient très réputés à cette époque.
Cette voiture circulait pour faire de la réclame comme l'on disait...
Cette voiture a circulé également avec une espèce d'hard-top qui la rendait nettement moins élégante.
Remarquez les faux gouvernail et hélice, qui sont d'ailleurs reproduits sur la miniature.
du grand Art
Précisons pour ceux qui se poseraient la question :
1) Le positionnement de la plaque d'immatriculation diffère selon les sorties de ce véhicule publicitaire (en fait deux furent construits).
2) Certaines photos montre une bouée (on peut supposer une fausse bouée dissimulant une roue de secours) sur le capot avant du pont. Le véhicule n'en était pas forcément équipé, des photos d'époque le confirment.
Pour des raisons esthétiques, il a été décidé de ne pas reproduire cette bouée/roue de secours et de positionner la plaque latéralement sur la coque (comme dans la réalité).
Voilà, et maintenant il va falloir attendre l'AGO 2008, je sens que cela va être long pour certains.
Amicalement.
Mike Adam 43
Précisons pour ceux qui se poseraient la question :
1) Le positionnement de la plaque d'immatriculation diffère selon les sorties de ce véhicule publicitaire (en fait deux furent construits).
2) Certaines photos montre une bouée (on peut supposer une fausse bouée dissimulant une roue de secours) sur le capot avant du pont. Le véhicule n'en était pas forcément équipé, des photos d'époque le confirment.
Pour des raisons esthétiques, il a été décidé de ne pas reproduire cette bouée/roue de secours et de positionner la plaque latéralement sur la coque (comme dans la réalité).
Voilà, et maintenant il va falloir attendre l'AGO 2008, je sens que cela va être long pour certains.
Amicalement.
Mike Adam 43
Sadique ! Oh non, masochiste plutôt. Parce que toi Pierre, tu vois seulement les photos. Mais moi, je l'ai eu dans les mains cette petite merveille, et je ne te dis pas le supplice de Tantale. Tu n'a qu'une envie, c'est de repartir avec. Arrrrhh c'est trop dur.
Bon, d'ici l'AGO, j'aurai le temps de ressortir mon Bled, et réviser mes conjugaisons ( ajoutez-moi nt à montre), que voulez-vous la beauté me trouble.
Mike Adam 43
Bon, d'ici l'AGO, j'aurai le temps de ressortir mon Bled, et réviser mes conjugaisons ( ajoutez-moi nt à montre), que voulez-vous la beauté me trouble.
Mike Adam 43
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Certes!!!
Tu fais donc partie des happy fews qui l'ont vu "pour de vrai"...
Je comprends effectivement... et compatis...
Tu crois que si on soudoyait le Président (ne le faisant boire??? ) pour avancer l'AGO au week-end prochain on aurait une chance de l'avoir plus tôt???
Bon... j'ai bien essayé...
non???
Tu fais donc partie des happy fews qui l'ont vu "pour de vrai"...
Je comprends effectivement... et compatis...
Tu crois que si on soudoyait le Président (ne le faisant boire??? ) pour avancer l'AGO au week-end prochain on aurait une chance de l'avoir plus tôt???
Bon... j'ai bien essayé...
non???
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Mike Adam 43 a écrit : Bon, d'ici l'AGO, j'aurai le temps de ressortir mon Bled, et réviser mes conjugaisons ( ajoutez-moi nt à montre), que voulez-vous la beauté me trouble.
Mike Adam 43
oulala... c'est récent ça!!!
par contre de mon temps on utilisait déjà l'Art de Conjuguer les 8000 Verbes... (il paraitrait qu'on en a trouvé beaucoup oplus dans les éditions récentes!)
De toute manière, tant que tu n'écris pas en texto, on a le droit de faire des fÔtes d'akoaure ai deux congeuguézont sur un forum...
Enfin, quand on peut éviter, c'est bien aussi!!!!
Et puis, après tout... si on fait des fÔtes, c'est pas nous qui sommes mauvais, ce sont les instits qui n'ont pas fait leur boulto!!!
Non????
PS : Pour la lapidation en public, OK, mais uniquement avec des PEUGEOT au 1/43!!!
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra