Vous avez de l'imagination et du talent.
La calandre de la 203 Découvrable, les roues d'une DS Chapron Dandy et un peu de couleur sur les sièges transforment la 203 série Presse en élégant cabriolet...

Dans quelques jours, je présenterais ce qu'est devenue la découvrable donneuse de calandre...
Darlmat

Dans quelques jours, je présenterais ce qu'est devenue la découvrable donneuse de calandre...
Darlmat
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Darlmat a écrit : La calandre de la 203 Découvrable, les roues d'une DS Chapron Dandy et un peu de couleur sur les sièges transforment la 203 série Presse en élégant cabriolet...
Darlmat

PIERRE a écrit :Pour ceux qui n'ont pas pu saisir les détails de ce que tu as fait... tu peux nous en raconter plus...
![]()
PS : je reste admiratif une fois de plus de ton savoir faire...
ce que j'ai fait ?
ôté le chassis des découvrable et cabriolet, peint les sièges préalablement retiré. Retiré les calandres et placé la GH dans le cabriolet. Remplacé les roues "de camion" du cabriolet par ceux d'une Dandy le Chapron et revissé le tout. Je crois que c'est à la portée de chacun. Et pour les finances c'est Ok puisqu'il s'agit de modèles 'Presse' dont les surnuméraires s'achètent à un prix très abordable...
Darlmat
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :Précision importante: un cabriolet 203 est toujours élégant ...Darlmat a écrit : La calandre de la 203 Découvrable, les roues d'une DS Chapron Dandy et un peu de couleur sur les sièges transforment la 203 série Presse en élégant cabriolet...
Darlmat

roland a écrit :Précision importante: un cabriolet 203 est toujours élégant ...Darlmat a écrit : La calandre de la 203 Découvrable, les roues d'une DS Chapron Dandy et un peu de couleur sur les sièges transforment la 203 série Presse en élégant cabriolet...
Darlmat

Darlmat
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
PIERRE a écrit :
Est-ce que notre Président vénéréest vraiment objectif en disant ça???
Le Président est toujours objectif !
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Darlmat a écrit : ôté le chassis des découvrable et cabriolet, peint les sièges préalablement retiré. Retiré les calandres et placé la GH dans le cabriolet. Remplacé les roues "de camion" du cabriolet par ceux d'une Dandy le Chapron et revissé le tout. Je crois que c'est à la portée de chacun. Et pour les finances c'est Ok puisqu'il s'agit de modèles 'Presse' dont les surnuméraires s'achètent à un prix très abordable...
Darlmat
c'est quoi une Dandy le Chapron et on trouve ça comment????

j'aime beaucoup ce genre de "choses"... c'est vraiment intéressant...
j'ai d'ailleurs commencé à bricoler ma 202 NOREV comme tu l'as si bien expliqué...

PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :Quelle bête question ?PIERRE a écrit :
Est-ce que notre Président vénéréest vraiment objectif en disant ça???
Le Président est toujours objectif !
Pourquoi est-ce que j'argumente, moi!!!

roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Darlmat a écrit :
négatif... pas avec ces roues 'camion' que Norev lui réserve...![]()
Darlmat

roland a écrit :Une belle femme avec de vilaines chaussures reste un belle femmeDarlmat a écrit :
négatif... pas avec ces roues 'camion' que Norev lui réserve...![]()
Darlmat

PIERRE a écrit : Pour le pauvre Pierre qui est ignare et surtout assez lourd ce soir...
c'est quoi une Dandy le Chapron et on trouve ça comment????
![]()

Les roues 203 lui vont bien

C'est de la collection 'voitures françaises'. Mais tu trouves aussi des roues inéressantes dans la collection Simca (Chambord, Versailles, Simca 9 Sport,...). Faut un peu chercher en Bourse...
Bon travail PIERRE et présente nous tes oeuvres ici même...

Darlmat
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Darlmat a écrit :
Voilà ce qu'est une Dandy de Chapron (président, c'est la même moquette, mais la lumière est un peu différente)
Darlmat
Darlmat a écrit :
Les roues 203 lui vont bienDarlmat