Vous avez de l'imagination et du talent.
Voici quelques photos de la 405 Grand Raid qui a servi aux essais avant le grand bain au Dakar de 1988.
La base est une IXO, après c'est mes dix petits doigts qui se sont mis au travail. Rien de très compliqué mais cela nécéssite du temps et de la recherche.





Je mettrai un peu plus tard des photos de la 205 T16 Grand Raid qui a servi aussi à la préparation du Dakar de 1987.
La base est une IXO, après c'est mes dix petits doigts qui se sont mis au travail. Rien de très compliqué mais cela nécéssite du temps et de la recherche.





Je mettrai un peu plus tard des photos de la 205 T16 Grand Raid qui a servi aussi à la préparation du Dakar de 1987.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 9459
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Vidéo de cette version dans la rubrique VIDEOS :
http://www.campeugeot.fr/forums/viewtopic.php?t=2759
A voir ici aussi maintenant:
405 T16
http://www.campeugeot.fr/forums/viewtopic.php?t=2759
A voir ici aussi maintenant:
405 T16
Daniel Fernandez
Lion Extra
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 4430
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)
N'étant pas trop "voiture de sport"... je suis incapable d'apprécier l'exactitude...
Mais les photos et la voiture restent superbes...
c'est vrai qu'avec un chauffeur et un tout petit peu de patine... on croirait une vrai...
Par contre, aller faire les photos dans le désert, ça doit pas être facile, non???

Mais les photos et la voiture restent superbes...
c'est vrai qu'avec un chauffeur et un tout petit peu de patine... on croirait une vrai...
Par contre, aller faire les photos dans le désert, ça doit pas être facile, non???

Merci pour vos témoignages c'est un excellent stimulant.
Effectivement avec un peu de sable sur la voiture et un pilote au volant se serait la cerise sur le gâteau. Mais j'ai horreur des voitures salies et pour les pilotes, il faut que je donne les miens à peindre à un spécialiste. Il est pas cher et en plus cela nécéssite une certaine technique que je n'ai pas. Et puis je n'ai pas envie de les peindre et pis c'est tout.
J'ai fait aussi la version 205 T16, Je mettrai les photos un peu plus tard.
A bientôt.
Effectivement avec un peu de sable sur la voiture et un pilote au volant se serait la cerise sur le gâteau. Mais j'ai horreur des voitures salies et pour les pilotes, il faut que je donne les miens à peindre à un spécialiste. Il est pas cher et en plus cela nécéssite une certaine technique que je n'ai pas. Et puis je n'ai pas envie de les peindre et pis c'est tout.
J'ai fait aussi la version 205 T16, Je mettrai les photos un peu plus tard.
A bientôt.
Bonsoir à tous.
Les photos de la 205 vont être mise ce jour.
Pour les autocollants, je stocke, je chine et maintenant je les crée.
Et ça marche super bien. Je m'y suis mis pour les décalques du fameux Mercédès assistance Dakar 87 auquel il me manquait une grande partie des décalques. J'ai dû en faire faire certains quand même.
Cela m'a aussi permis de réaliser 3 surprises que je vous montrerai prochainement. Certains peut être les auront dèjà vues.
A plus.
Jumbolito
Les photos de la 205 vont être mise ce jour.
Pour les autocollants, je stocke, je chine et maintenant je les crée.
Et ça marche super bien. Je m'y suis mis pour les décalques du fameux Mercédès assistance Dakar 87 auquel il me manquait une grande partie des décalques. J'ai dû en faire faire certains quand même.
Cela m'a aussi permis de réaliser 3 surprises que je vous montrerai prochainement. Certains peut être les auront dèjà vues.
A plus.
Jumbolito