Vous avez de l'imagination et du talent.
B)
Voici un break 305 aux couleurs du PTS pour l'assistance d'une 205 GTI amateur au Monté-Carlo 1985 .
La base était à l'origine une version "gendarmerie", vue trop souvent sur nos routes pour être dans ma vitrine !!!
C'est un millésime 1981 intérieur beige, couleur blanche,équipée de:
longues portées, antenne CB pour liaison,antenne pavillon,bavettes AR avec logo"peugeot", galerie en photo-découpe noir mat et 2 roues (jantes alu 15 type 1900 GTI) sanglées.
J'y ai rajouté essuie-glace AR, plaques d'immatriculation,bandes "PTS", roue de secours sous plancher et sortie échappement.
HB21
Voici un break 305 aux couleurs du PTS pour l'assistance d'une 205 GTI amateur au Monté-Carlo 1985 .
La base était à l'origine une version "gendarmerie", vue trop souvent sur nos routes pour être dans ma vitrine !!!
C'est un millésime 1981 intérieur beige, couleur blanche,équipée de:
longues portées, antenne CB pour liaison,antenne pavillon,bavettes AR avec logo"peugeot", galerie en photo-découpe noir mat et 2 roues (jantes alu 15 type 1900 GTI) sanglées.
J'y ai rajouté essuie-glace AR, plaques d'immatriculation,bandes "PTS", roue de secours sous plancher et sortie échappement.
HB21
Salut Hervé
décidement, tu me rends jaloux de ton travail
moi, je m'occupe de PEUGEOT échelle 1 , chacun son truc. ( en ce moment, peinture du compartiment moteur et reglage de culbuteurs sur PRV V6 2849cc.
je n'ai pas le talent pour travailler d'aussi petites pièces, même si je suis micro-mécanicien de formation !
j'ai dévié vers le dessin industriel.
Christophe
décidement, tu me rends jaloux de ton travail
moi, je m'occupe de PEUGEOT échelle 1 , chacun son truc. ( en ce moment, peinture du compartiment moteur et reglage de culbuteurs sur PRV V6 2849cc.
je n'ai pas le talent pour travailler d'aussi petites pièces, même si je suis micro-mécanicien de formation !
j'ai dévié vers le dessin industriel.
Christophe