Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1

Auteur
LouisJules
Lionceau

Bonjour.
Nouveau sur le Forum, mais adhérent au CAMP depuis 2002.
Je réside en Nord-Isère (40 km de Lyon) et suis donc membre du CAMP Rhône-Alpes.
J'ai 56 ans, les neurones restés fidèles au poste sont encore fort opérationnels, et suis en retraite par" obligation ".
Collection exclusive Peugeot (1/43). Quelques modèles "série Presse", majorité en autres marques courantes. Pas de Dinky. Montage de kits désormais impossible, je sous-traite au cas où.
Des modèles souscriptions Camp bien sûr. Entre raison et passion un choix cruel s'impose souvent. Même si l'on ne peut accéder à ttes les souscriptions (€....), l'on ne regette pas de céder parfois à la tentation, vu les modèles.
Recherche dans le Forum : échanges dans la convivialité, le respect, bonne humeur et humour , actualités du 1/43ème. etc...
Accepte volontiers aux messages : pièces jointes "humour", "insolite" (corrects of course)
Loisirs : un petit peu de vélo (sans roulettes) et un p'ti peu de randonnée (sans déambulateur)
Cordiales salutations " Campagnolesques "
Bonnes vacances à tous. :tente:

roland
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Je connais LouisJules (bizarre de l’appeler comme ça !) depuis ma présence à Epok Auto à Lyon en 2006.
Il fait partie des membres Rhône-Alpes très sympa dont j’ai fait la connaissance à ce moment là, et ils sont nombreux.
Il y avait bien sur aussi Ari205 qui doit toujours quelques €uros d’amende pour vouvoiement intempestif du Président, 203addict et son fils, levophed et ses transformations dingues Alban le benjamin que l’on n’entend plus, il doit maintenant courir les filles plutôt que les miniatures etc…:wink:
LouisJules peut aussi flanquer la trouille à toute l’assemblée en égarant 2 de ses souscriptions du Camp sur le stand d’Epok Auto !
Heureusement retrouvées le lendemain, merci encore au club 604…

Petite bizarrerie dans sa présentation :
LouisJules a écrit :
Accepte volontiers aux messages : pièces jointes "humour", "insolite" (corrects of course)
C’est loin du souvenir qu’il a laissé lors d’une soirée au resto ou chacun racontait ses meilleures blagues ?

Bienvenue G…, pardon, "LouisJules"

lippo207
Super Lion
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

digemer mad (bienvenue en langue bretonne) :D

Mike Adam 43
Grand Lion

Sympa de te lire sur la toile. Souvenirs, souvenirs, outre les miniatures égarées, rappelle-toi dans la foulée, la panne de batterie du véhicule de ton chauffeur, et le jeu de cache-cache avec le Président. Enfin, comme on le sait, tout se termine autour d'une bonne table :as: et elles ne manquent pas à Lyon.

Quant tu veux, on remet ça !

Amicalement.

Mike Adam 43 :camp:

Pinin
Lion Super Extra

steevo
Web Lion

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1