Les livres sur Peugeot, revues et magazines dont au moins un article nous informe sur Peugeot.
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra

Bonjour,

J'ai récupéré lors d'un achat de document un "cadeau" non prévu...
Il s'agit des fiches d'un classeur consacré aux Matériel et Equipement d'Atelier de la Maison PEUGEOT (matériel produit ou pas par elle....).
Ce document date de 1993, et permettait aux garages PEUGEOT de commander tout le matériel nécessaire à la réparation et l'entretien automobile.

Il doit y avoir au moins 300 ou 400 références décrites et photographiées.

Image Image Image

J'ai donc une bonne et une mauvaise nouvelle...
La bonne, c'est que depuis le temps que je cherche quoi mettre dans un garage, voici enfin une réponse aussi authentique qu'officielle!
La mauvaise, c'est que j'ai des garages pour 1916, 1935, 1958 et 1965... j'avais pas prévu encore les années 90... bon, va falloir s'y mettre!!!
;-)

Le monde est mal fait...
:camp:

roland
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Hé oui, c'est le jeux ma pôôvv Lucette :roll:

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra

;-)

il y a beaucoup de malheur sur cette terre... d'ailleurs, regarder nos voisins belges... tout fout l'camp...
(le camp, pas le C.A.M.P...)
vous verrez qu'un jour ils seront obligé d'avoir des départements avec des drôles de noms... département de Jemappes, des Bouches du Rhin, du Dyle, du Lys, d'Ourte, de Meuse Inférieure, de Sambre et Meuse...
On se demande où ils iraient chercher tout ça!!!!

:siffler:

(Pitié, Ô vénéré Président.... :hail: je n'ai pas pu résister....)
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1