Vous pouvez poster ici les photos des modèles de votre collection.
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Pour votre info, sachez que cette 309 "Darl'mat" existe toujours (je parle de la vraie ).
Elle est actuellement en cours de restauration dans les ateliers de Darl'mat Grenelle et nous devrions bientôt la revoir grace aux "Amis de Darl'mat".
Ceux qui fréquentent les bourses du mois de novembre auront peut-être ce plaisir un jour
Quant à la miniature, je crois que tous les exemplaires sont épuisés
Je n'ai personnellement réussi qu'à avoir la version Poissy
Elle est actuellement en cours de restauration dans les ateliers de Darl'mat Grenelle et nous devrions bientôt la revoir grace aux "Amis de Darl'mat".
Ceux qui fréquentent les bourses du mois de novembre auront peut-être ce plaisir un jour
Quant à la miniature, je crois que tous les exemplaires sont épuisés
Je n'ai personnellement réussi qu'à avoir la version Poissy
Dans le même registre,j'ai retrouvé dans mes cartons 2 autres kits intéressants de chez Mini Racing:
-309 gti 16.s (déco Hertz,couleur jaune)tour de corse 1991
-309 gti 16.s des frères Panizzi (déco Fradim,couleur"vieux rose")rouergue 1992
ce sera peut-être les suivantes sur la longue liste d'attente(en fonction de l'humeur!!!)
A+
cb25
ce sera peut-être les suivantes sur la longue liste d'attente(en fonction de l'humeur!!!)
A+
cb25
cb25 a écrit :Dans le même registre,j'ai retrouvé dans mes cartons 2 autres kits intéressants de chez Mini Racing:
A+
cb25
Très belle cette 309.
J'en veux une!