Ago, bourses, Rétromobile etc...
ex-président-camp
L’AGO se tient toujours le premier samedi du mois d’octobre.
Comme tous les 2 ans, elle aura lieu à Paris pour qu’éventuellement vous puissiez profiter du dimanche pour visiter le Mondial de l’Automobile.
Le rendez-vous se fera à 14h30 au 1er étage du restaurant
LA TERRASSE DU 7ème
2 Place de l’Ecole Militaire
75007 PARIS
TEL : 01.45.55.00.02 FAX : 01.45.55.94.67
Diner facultatif à la même adresse.
Bloquez vos agendas. Et comme dirait Al1, "Au CAMP, rien n'est "Ordinaire".... surtout pas une AG !"
Comme tous les 2 ans, elle aura lieu à Paris pour qu’éventuellement vous puissiez profiter du dimanche pour visiter le Mondial de l’Automobile.
Le rendez-vous se fera à 14h30 au 1er étage du restaurant
LA TERRASSE DU 7ème
2 Place de l’Ecole Militaire
75007 PARIS
TEL : 01.45.55.00.02 FAX : 01.45.55.94.67
Diner facultatif à la même adresse.
Bloquez vos agendas. Et comme dirait Al1, "Au CAMP, rien n'est "Ordinaire".... surtout pas une AG !"
ex-président-camp
N'attendez pas le dernier délai pour envoyer votre bon de participation SVP
Cela perturbe fortement notre organisation pour les réservations.
Les chèques ne seront de toute façon encaissés que le 6 octobre au plus tôt.
Merci d’avance de nous faciliter la tâche.
Merci de retourner votre coupon-réponse (*) pour le 10 septembre 2008 au plus tard accompagné de votre règlement
(*) copie par mail sur demande
Cela perturbe fortement notre organisation pour les réservations.
Les chèques ne seront de toute façon encaissés que le 6 octobre au plus tôt.
Merci d’avance de nous faciliter la tâche.
Merci de retourner votre coupon-réponse (*) pour le 10 septembre 2008 au plus tard accompagné de votre règlement
(*) copie par mail sur demande
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Ben oui, pourquoi d'autre nous serions nous fatigué à prévoir une case "je participerai à l'AGO"
Si c'est pour participer uniquement à l'AGO, l'on peut même me le signaler par mail sans renvoyer le document par la poste.
Si c'est pour participer uniquement à l'AGO, l'on peut même me le signaler par mail sans renvoyer le document par la poste.
Modifié en dernier par roland le 27 août 2008 20:48, modifié 1 fois.
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :Ben oui, pourquoi d'autre nous serions nous fatigué à prévoir une case "je participerai à l'AGO"
Mais dans ce cas, essayez malgré tout de renvoyer votre pouvoir par la poste.
Si on participe à l'AGO, il n'y a pas de pouvoir à renvoyer ... sachant que l'on sera bien présent pour voter personnellement.
Mais on fini toujours par regréter de ne pas prolonger la soirée autour d'une table
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Pinin a écrit : Si on participe à l'AGO, il n'y a pas de pouvoir à renvoyer ... sachant que l'on sera bien présent pour voter personnellement.
tout à l'heure, même les membres décédés vont voter!!!
JE LE SAVAIS!!!
y'avait un piège!!!!
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit : a force de répondre à tout entre 2 bouchées, l'on ne sait plus où l'on en est
par contre, je dis aussi "GLOIRE à son épouse qui tolère qu'on quitte la table" pour venir répondre aux messages...
En toute sincérité, Madame....
(Roland, tu peux lui transmettre? Merci!!!)
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
j'ai une ou 2.
Est-ce que les statuts du CAMP prévoient ou non la limitation du nombre de pouvoirs d'un adhérent présent à l'AGO
Le 10/09/2008 est-il aussi date limite pour l'envoi du pouvoir en cas d'absence à l'AGO
Les sont finies
On va pouvoir se remettre au travail .
Bonne rentrée à tous.
A+,
Pierre B. zebest1
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
zebest1 a écrit :
Est-ce que les statuts du CAMP prévoient ou non la limitation du nombre de pouvoirs d'un adhérent présent à l'AGO
Le 10/09/2008 est-il aussi date limite pour l'envoi du pouvoir en cas d'absence à l'AGO
Pour la 2ème question, disons qu'il pourrait y avoir un délai supplémentaire de 15 jours grand maximum.
Il faut en effet que l'enveloppe arrive Avenue de la Grande Armée, que le service Postal de Peugeot le distribue à l'Aventure Peugeot, et que notre Vaguemestre s'y rende pour le prendre. Cela représente surement un minimum d'une dizaine de jours.
De plus, il faut dépouiller le courier le matin de l'AGO et mettre la liste à jour.
Je vous avoue que nous avons beaucoup de travail ce jour là, et que si nous pouvons nous passer de boulot supplémentaire...
Par contre, il est possible d'envoyer son pouvoir bien à temps et d'automatiquement l'annuler si l'on est présent à l'AGO.
L'on ne peut représenter quelqu'un que s'il est absent.
(*)Les statuts ont étés portés à la connaissance de tous les membres suite à leur modification en octobre 2007.