Les livres sur Peugeot, revues et magazines dont au moins un article nous informe sur Peugeot.
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Pinin
Lion Super Extra

Dans les kiosques depuis hier, le dernier numéro de GAZOLINE aborde la Peugeot 403 (1ère partie).

Image

Il y a donc un chapitre "miniatures" grace aux collections de CAMPagnons dont certains doivent traîner ici sur le forum :wink:

Une miniature du CAMP est en photo: la 403 double-cabine argentine :camp: ... mais il faudrait prévenir le rédacteur de cette rubrique que CAMP veut dire Club Autos Miniatures Peugeot et non Club des anciennes miniatures Peugeot :evil: (c'est la deuxième fois)

Et pour en revenir à la 403 double-cabine, il y a en page 44 une belle photo d'une vraie, de couleur bleue, prise en Uruguay avec une légende pour le moins anachronique:

Non, vous ne rêvez pas, c'est bien d'une 403 qu'il s'agit. Découpée pour être transformée en double-cabine.

Il faut rappeler que cette 403 n'est pas une "bidouille" locale, mais bien une série réservée au marché sud-américain.

Allez! Je pardonne :) car il y a l'annonce de la bourse du CAMP à Montévrain :wink:

Auteur
Pinin
Lion Super Extra

Bizarre, ll est disponible ce mardi ... alors que je l'ai eu samedi chez mon marchand de journaux

Image
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1