Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
21 messages • Page 2 sur 2
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1900
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Message
:D Bonsoir, comme d'habitude :( la réunion preparatoire a lieu un vendredi :haai: je ne pourrais etre des votres.
Amicalemment Phil 404
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1126
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

Message
lagriff a écrit :
La première réunion de l'année (1ère quinzaine de janvier) du CAMP Ile de France est consacrée à la préparation de Rétromobile et notamment du stand réservé par l'Aventure PEUGEOT à notre Club.
C'est à cette occasion qu'une synthèse des miniatures prétées pour agrémenter les vitrines est établie.
....
Sans parler du prêt de miniatures en lien avec le thème général de Rétromobile - les véhicules à énergies alternatives - ou le cas échéant avec les modéles mis en avant par l'Aventure PEUGEOT sur son stand.
Cordialement
Lagriff
En plus du sujet Rétromobile, on pourrait peut-être aussi agrémenter les vitrines avec un autre sujet : les 150 ans du LION de Peugeot...
Peut-être des campagnon disposent de quelques emblèmes ou cataloues d'époque.
Quant aux miniatures qui pourraient être exposés, le communiqué presse de Peugeot publié sur le forum en fourni une liste... :
http://www.forum-peugeot.com/le-lion-pe ... 77-15.html

Que pensent les GO du stand Camp ?

Darlmat
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9459
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Les lions et logos sont de l'échelle 1.

Mais à voir malgré tout
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1126
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

Message
Darlmat a écrit :
lagriff a écrit :
miniatures en lien avec le thème général de Rétromobile - les véhicules à énergies alternatives - Lagriff
Les Joustra et autres Gégé à piles ne sont-elles pas des véhicules à énergies alternatives :lol:
Darlmat

mantrant

tu peux exposer aussi des voitures à pédales qui sont également des moteurs à énergie "renouvlabe", et là je suis sérieux. Quand j'étais jeune, tout de suite après la seconde guerre, nous avions un cyclocar en forme d'Amilcar (ech. 1 ) où nous devions pédaler comme des malades pour le faire avancer. En fait, c'était conçu pour des adultes qui n'avaient pas de carburant pendant la guerre et qui avaient laissé l'engin au fond du garage !...à + Jean Claude
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2778
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Nous vous rappelons la réunion préparatoire à Retromobile ce vendredi 16 janvier.

rendez-vous à partir de 18h00 dans le hall du siège Peugeot - 75 avenue de la Grande Armée - 75016 PARIS.

Et soyez attentifs, il paraît que le futur 3008 sort de temps en temps du parking. ;)
Répondre
21 messages • Page 2 sur 2