Ici, vous pouvez poster les photos des objets Peugeot que vous avez achetés.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Merci
13 euros et c'est bon
C'est un vendeur que je connaissais un peu, souvent présent dans des petites bourse, il finissait de vendre ses modéles Peugeot. D'aprés ses stands lors des différentes bourse, il devait avoir une collection magnifique.
Bien souvent j'arrivais trop tard, et les revendeurs de la bourse faisait un malheur sur son stand, laissant les "miettes" .... Cette fois j'étais le premier
Quelqu'un connaissait les petit diorama BBY?
13 euros et c'est bon
C'est un vendeur que je connaissais un peu, souvent présent dans des petites bourse, il finissait de vendre ses modéles Peugeot. D'aprés ses stands lors des différentes bourse, il devait avoir une collection magnifique.
Bien souvent j'arrivais trop tard, et les revendeurs de la bourse faisait un malheur sur son stand, laissant les "miettes" .... Cette fois j'étais le premier
Quelqu'un connaissait les petit diorama BBY?
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures, je crois que c'est pas la boite d'origine, donc je vais être obligé de garder la 12-six D'ailleur je savais même pas qu'elle avait été réalisé en mniature.
Roland, je devais pas être membre du CAMP encore.
D'ailleur, la miniature "biscuit Lefevre utile" aurait été réalisé par BBY spécialement pour lui, tiré a 10 exemplaires, d'aprés se qu'il m'a dit bien sur.
Heureusement on venait de me donner une vitrine Jean-Pierre
Roland, je devais pas être membre du CAMP encore.
D'ailleur, la miniature "biscuit Lefevre utile" aurait été réalisé par BBY spécialement pour lui, tiré a 10 exemplaires, d'aprés se qu'il m'a dit bien sur.
Heureusement on venait de me donner une vitrine Jean-Pierre
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
jb16s a écrit : Peugeot miniatures, je crois que c'est pas la boite d'origine, donc je vais être obligé de garder la 12-six !
Sincèrement, bravo pour ton succès !
Je pense ce n'est pas que tu hasard.
Tu as passé beaucoup de temps devant sur les stands et tu as été enfin récompensé.
Peugeot miniatures a écrit :C'était la bourse du Père Noël avant l'heure !
Heu ....
La 12-six plateau ...
heu .... t'y tiens beaucoup ?
Si on partagait ? Toi tu garderais la boîte !
Ils font aussi les bâtiments en tôle "Mon p'tit garage" http://www.jouets-dantan.com/garage3.htm
Contacte les aux coordonnées en bas de page, il leur en reste peut-être?
Ils font aussi des grosses bourses, Angers, Rétromobile, exct...