Vous avez de l'imagination et du talent.
Quelques photos d'un diorama réalisé au 1/43éme d'un garage Peugeot/Mobil des années 1950/60 "né de mon imagination".Bien sûr les "puristes" y trouveront quelques anomalies..... mais l'important a été le plaisir que j'ai pris à le faire. Désolé , s'il n'ya que des 203....mais toutes les voitures sont démontables ainsi que tous les murs extérieurs
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Je ne sais pas pourquoi, mais on pouvait s'attendre à un plébicite de la part de notre Président vénéré...
Un seul mot : BRAVO... il est génial ton garage...
je vais peut-être dire un c... bétise, mais ça pourrait être bien de nous raconter la "philosophie" de cette construction... et puis même ce serait bien de mettre ça dans le bulletin...
et à titre tout à fait personnel, si j'ai identifié quelques éléments utilisés, je sêche sur les toilettes et la baignoire... là, incapable de savoir d'où ça vient...
MERCI!!!!
Un seul mot : BRAVO... il est génial ton garage...
je vais peut-être dire un c... bétise, mais ça pourrait être bien de nous raconter la "philosophie" de cette construction... et puis même ce serait bien de mettre ça dans le bulletin...
et à titre tout à fait personnel, si j'ai identifié quelques éléments utilisés, je sêche sur les toilettes et la baignoire... là, incapable de savoir d'où ça vient...
MERCI!!!!
jmichel64 a écrit :
Des toilettes sans personne à l'intérieur, ça n'avait aucun intérêt
Bravo pour cette belle réalisation
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
lippo207
Super Lion
Super Lion
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur
steevo a écrit :J'adore ce petit détail qui tue !jmichel64 a écrit :
Des toilettes sans personne à l'intérieur, ça n'avait aucun intérêt
Bravo pour cette belle réalisation