Vous avez de l'imagination et du talent.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour...
Bon, je continue...
Je me suis décidé à finir de monter une 201 dont j'avais acheté une caisse nue, à monter sur une ELIGOR (avait dit le vendeur). En fait il semble que ce soit une autre base qui avait été prévue...
Je ne suis pas particulièrement content du résultat, mais je le soumets à votre appréciation... (le flash éclaircit un peu trop à mon gout la couleur qui est meilleure que sur la photo...
Bon, je continue...
Je me suis décidé à finir de monter une 201 dont j'avais acheté une caisse nue, à monter sur une ELIGOR (avait dit le vendeur). En fait il semble que ce soit une autre base qui avait été prévue...
Je ne suis pas particulièrement content du résultat, mais je le soumets à votre appréciation... (le flash éclaircit un peu trop à mon gout la couleur qui est meilleure que sur la photo...
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :C'est probalement un transkit AUTOMANY.
Cela se montait sur du Norev ou effectivement de l'Eligor.
Cela ne voulait pas dire qu'il "suffisait" de peindre et d'assembler.
Il fallait "adapter" le transkit à la base, grosse nuance...
J'ai trouvé cela il y a quelques temps déjà, mais je ne sais plus où!!!
la caisse semble un peu courte de 2MM pour s'adapter sans trop de mal sur un châssis ELIGOR...
En tout cas, le boulot reste assez limité, et pour la peine, le résultat n'est pas des pires...
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
PIERRE a écrit :le flash éclaircit un peu trop à mon gout la couleur qui est meilleure que sur la photo...
Ceci mis à part, j'apprécie tout particulièrement les sièges noir et le filet de peinture noir sur les jantes.
Félicitations !