Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
voitureminiature a écrit :Comme elle est maintenant introuvable, j'ai fait la mienne
J'ai sacrifié une SOLIDO + une NOREV + une DINKY TOYS (épave de Ford Taunus, pour le pavillon)
Bien sûr, ça n'a rien à voir avec la merveille du C.A.M.P. mais faute de grives, on mange des merles !!!
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures a écrit :Ben moi aussi !voitureminiature a écrit :Comme elle est maintenant introuvable, j'ai fait la mienne
[/URL]
J'y ai aussi pensé, mais pas encore osé
Mais pourquoi avoir pris pour base la Solido, dont le capot moteur ne correspond pas au modèle de Pininfarina ? N'aurait-il pas été plus facile de partir sur la base du coupé Norev ?
En tout cas Bravo aux deux artistes ! pour le résultat final !!
Un Campagnon pourrait-il mettre des photos du modèle du Camp (avant, arrière, coté etc...). D'avance
Darlmat
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Darlmat a écrit :Mais pourquoi avoir pris pour base la Solido, dont le capot moteur ne correspond pas au modèle de Pininfarina ? N'aurait-il pas été plus facile de partir sur la base du coupé Norev ?
En revanche il y a un mystère -pour moi- J'ai vu des photos de 2 Riviera différentes (phares, calandre)
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Peugeot miniatures a écrit :
En revanche il y a un mystère -pour moi- J'ai vu des photos de 2 Riviera différentes (phares, calandre)
L'on ne peut même pas dire que l'autre soit une copie, tant les différences sont importantes.
Darlmat a écrit :
Un Campagnon pourrait-il mettre des photos du modèle du Camp (avant, arrière, coté etc...).
Darlmat